Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'es pas le premier à qui ça arrive apparement. Parait que ce soft, c'est du genre "nous avons trouvé des fichiers qui peuvent être virés pour améliorer l'optimisation de windows. Nous vous conseillons de les supprimer." Tu les supprime et hop, plus de windoz
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4222Posté le 21/08/2003 à 19:06:26
Citation :
Norton utilities
ça pue du cul
Je comprends meme pas l'interet de ce soft. A jeter avant utilisation
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4223Posté le 21/08/2003 à 19:07:43
Zap t'es pas parti en we ?
0
I'm Back
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4224Posté le 21/08/2003 à 19:25:34
Quel con d'avoir utilisé ce soft de merde
en plus j'ai même pas mon CD de XP avec moi
pas grave, j'vais aller en chercher une version en boutique
mais vu que mon graveur est mort, ça va me servir à zob
De toute façon, Windows ça toujours été de la merde. Buggé que ça en peut plus. Instable (le redouté écran bleu). Et cher pour finir. Si seulement plus de softs étaient portés sur Linux, Windaube ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
Avec ça, les ogm, les fonds de pension et la mal-bouffe, je commence vraiment à le détester l'American way of life moi.
0
Anonyme
521397
4227Posté le 21/08/2003 à 21:44:52
Comment c'est bon le mac do moi j kiff
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4228Posté le 21/08/2003 à 21:51:34
C'est bon le Mac Do?
Oui, c'est vachement raffiné, parfumé, bon pour le coeur et la ligne et bon marché.
C'est en réalité de la cuisine 3 *
Et dire qu'on leur a donné l'autorisation de s'appeler "restaurant". Un scandale!!!
Vive Bové
0
Anonyme
521397
4229Posté le 21/08/2003 à 22:03:44
Citation : Oui, c'est vachement raffiné, parfumé, bon pour le coeur et la ligne et bon marché.
C'est en réalité de la cuisine 3 *
C'est vrai que que le cassoulet et la choucroute c'est super bon pour le coeur et la ligne !!!!
Bouffer du foie d'oie gaver (donc malade) c'est super cool