Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 900 899 vues
- 746 followers
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme
Lonewolf
kruci
Citation : copine, hamstere
Elle serait contente d'être mise sur le même pied que lui
Yannou le Jacky
Citation : Pas de temps, pas assez de temps
Ca fait une semaine que j'essai d'avoir une heure pour composer, et rien, taf, copine, hamstere, ils se mettent tous contre moi pour m'empecher de bosser
Te plaint pas, moi j'ai le temps, mais j'ai pas l'inspiration. Je suis juste arrivé à faire un morceau ( enfin morceau c'est peut etre prétentieux lol ), mais j'ai pas encore mon vamp, donc pour enregistrer c'est trop galere.
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
le reverend
Citation : AF est-il puéril, infantile ou pré-pubère ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Pourquoi la haine ? Et si oui, combien de fois ? Que de questions...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yannou le Jacky
. Du coup y'a une reponse qui veux plus rien dire. Du coup moi j'ai supprimé ma réponse et y'a un remerciment qui veux plsu rien dire !!
Quand on pose des question cons faut assumer
.Si l'interéssé passe par ici, il se reconnaitra.
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
I'm Back
le reverend
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
le reverend
Je suis au boulot, j'en ai plus que beaucoup, mais là, je fais un truc méga-chiant, alors, je traine sur AF....avec mauvaise conscience.
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le clavier soi disant "ergonomique" de zap sur lequel on ne peut pas taper deux lettres sans sa planter
Edd El Manouche
trop la fete a lyon!!
Anonyme

Edd El Manouche
Anonyme

Edd El Manouche
nan mais serieux, pourquoi vous etes pas en boite a chauffer la femme seule, a bouger vos corps et abuser de l'ivresse lyonnaise!????
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte