Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 035 016 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
:ptdr:
Zap > :oo: :(((
Et l'autre là... Ta barette, tu te la cales à la place du ténia. Tu vois pas que des gens souffrent !

:)
Ok, c'est cool... et tu pense qu'a cause de ma barette ça sera pire ??
Ceci n'engage évidemment que moi...

Hors sujet : Yann6>dis moi pas qu'c'est pas vrai,c'est pas retransmis le sénat :8O: ?
enfin! de toute façon j'ai pas les chaines cryptées :mdr:

Citation : i am in the flou total

Tu es peut être dans le flou, mais Mr Shake, lui, est dans la merde :mdr:
Ta question n'est donc pas prioritaire.
Faites pas trop rire mon ver quand même, ça me donne la gerbe quand il tortille
Courage shake :clin:

et des photos ce serai cool aussi
Lokorn > bien sûr c'est retransmis le Sénat :bravo:

Avec Christian Poncelet arrogant comme pas deux avec les gars de l'opposition, servile avec les membres du gouvernemet ( "vous avez la parole Maîîîîîîître" ), et toujours une ambiance de folie dans l'hémicycle ( 95 ans de moyenne, la gigateuf en fait )

Oui, quelquefois, la télé est hardcore même pendant la journée :mdr:
Ben moi je croise les doigts pour pas ravoir c'te merde une autre fois, parce que je mange toujours ma viande (boeuf) aussi crue... (un aller-retour sur la poelle de 10 sec grand max, histoire qu'il soit tiède quoi :bravo: )

R'marque, je préfère ça que la vache folle (si je l'ai pas déjà, vu le temps d'incubation :mrg: )
La vache! :8O:
Franchement virtualfred, si tu veux rendre service a Mr shake, va le voir... en voyant t'a gueul, il evacue DIRECT! tu peut que l'aider. plutot que t'es petite phrase genre tu l'soutiens, alors qu't mort de rire !!
Sale tête ce ver quand même, sont ou les yeux? je les vois pas sur la tof :mdr:
Du calme alec, t'as pas capté que t'etais un peu hors sujet au départ haha...
J'y crois pas,je le savais pas. :oops:
Bon, il faudrait que tu me donnes le jour et la chaine, :bave:Merci

Citation : 95 ans de moyenne

Avec un peu de chance y'a peut être des transmissions de l'Académie nationale :mdr:
Les retransmissions du Sénat c'est la Mardi ou le Mercredi aprèm', vers 15 heures ( en fait c'est après Derrick, tu sais, le feuilleton qui fait 24 secondes par image au lieu de 24 images par seconde :mrg: ) ; c'est ultra violent ces temps ci le Sénat.

Par exemple, hier, à ce qu'il paraît, un élu Vert aurait donné un coup de béquille force 12 ( préparé depuis trois jours ) à un membre du gouvernement. La riposte sera terrible, normalement ça se passe Mardi prochain :mrg:
Les salades sans pain :x:

Citation : ar exemple, hier, à ce qu'il paraît, un élu Vert aurait donné un coup de béquille

depuis quand y'a des verts au sénat ? Des vert de gris à la rigueur...
Vivi Lucky ( bizarre pseudo ), il y a des élus verts au Sénat, je te retrouve ça de suite.

Il faut avouer que les reste des sénateurs justement n'est plus trop vert coumême. plutôt fané sur les bords :mrg:

ça va toi ? je veux dire, à part pour la Soloiste ? :??:
Mince, elle s'est fait virer la sel sénatrice des Verts au sénat :oops: tu avais raison Lucky :bravo:
Oui ça va bien. Je suis en deal avec Fuyu pour qu'il me taille une pipe. Ca avance bien.
Une pipe à 100 roros, ça doit être du beau boulot :bave:
Noos :nawak: