Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 900 903 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Les gens qui rayent des voitures garées en créneau sur des rues entières... ça, ça m'agace bien...
Milk
Hors sujet : Je descends sur Aix assez souvent, j'a de la mifa là bas. On s'envisage un apéro, les sudistes ?
-------------

AirOne (Exclusiv)
et je sais pas si c'est le fait d'etre immatriculé 78 dans cette bonne vieille région de l'oise (60) qui me faut tous ces soucis... déjà premiere semaine ce semestre, je me fais pété le rétro droit (mais juste le verre, meme pas le rétro... j'ai pas compris
en tout, dans ma rue, j'ai perdu 300 euros en 2 mois...
et l'autre jour sur ma caisse j'ai retrouvé un panneau "attention travaux" sur le toit de ma voiture
et ce matin j'ai retrouvé un papier style papier de boulangerie sur mon toit encore
je sais pas, je vais revendre ma caisse et m'acheter une ax, j'avais moins de probleme avec....
Martis
Anonyme
Anonyme

VFred
Citation : et je sais pas si c'est le fait d'etre immatriculé 78 dans cette bonne vieille région de l'oise (60) qui me faut tous ces soucis
En tout cas, dans le sud, c'est clair : le fait d'être immatriculé 75 et consoeurs, tu multiplies les risques par 10Par contre, 2A et 2B, tu crains dégain.
...Sont cons les gens quand même.
Milk > Why not pour l'apéro
Agentcarotte
Recok
Citation : C'est sur Aix-en-Pce
Et bin, ça a vachement changé Aix depuis que j'ai fini mes etudes, c'etait plutot bourgeois à l'epoque et c'etait à qui aura la BMW la plus voyante...
Citation : Et moi j'ai une 309 blanche...
Normal, c'est une voiture de flic ça. Essaye de la peindre en une autre couleur déja, tu verras, ça ira mieux
Citation : le fait d'être immatriculé 75 et consoeurs, tu multiplies les risques par 10
Par contre, 2A et 2B, tu crains dégain
et vu que les riques sont déja à 10, au total ça te fais 100% de chance de te faire eclater ta bagnole, c'est clair. Tu peux essayer de mettre une tete de maure ou une carte de la Corse sur ton pare-brise, a mon avis ça devrait marcher, ils se chient tous des corses à Aix.
Par contre, on dit "dégun" je crois ;-)
kravatorf
Citation : et je sais pas si c'est le fait d'etre immatriculé 78 dans cette bonne vieille région de l'oise (60) qui me faut tous ces soucis
compiègne c'est chicago! (c) maman kravatorf

Modular Jedi
Cacahuètes, Ricard, Lunettes de soleil au bord de la Mer
Putain c'est pas le pannard ça ?
------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
Milk
Hors sujet : Yeah, alors faudra ouvrir un thread Apéro Aix/Marseille... Pis faut que je m'organise pour descendre, moua...
-------------

Anonyme
Anonyme
Modular Jedi

C'est de la boulette ça !!!
------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
Edd El Manouche
Et l'effacer alors que j'en suis a 30 layers, samplés un par un!!
Anonyme

Edd El Manouche
Anonyme
Citation : de grosses oeilleres musicales
on appel ca des boules Quies
MDRRRR
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Citation : oeilleres musicales
C'est mon grand père qui mangeait toujours sa soupe en faisant plein de bruit avec sa grande oeilleres, lui c'est sur, il avait l'oeilleres musicales
Fuyuhiko
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
faut me comprendre j'ai pas le moral en ce moment pineze...
et mes vannes sont ce qu'elles sont
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
c'est à cause de ton auto radio c'est ça hein ?
ressaisis toi , allez !!

- < Liste des sujets
- Charte