Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 900 936 vues
- 746 followers
Anonyme
Easy
Edd El Manouche
Anonyme
Edd El Manouche

Easy
Pov Gabou
Fidji
Anonyme
w0gO
Citation : Pour moi, ça a toujours éyé le plus niais des héros. C'était vraiment le pire jouet que tu pouvais avoir, il était trop naze avec son buggy pourri.
c'est pas si vieux les action man pourtant, tu jouais encore avec quand t'avais 18 ans ?Anonyme
Anonyme
Citation : Y a une question importante que je me pose c'est :actionman le plus FORTde tous les héros?
tu m'as mis le doute, smalin Citation : Pour patton on evite de faire sa mijorée
Edd El Manouche
ahahaha
w0gO
Citation : Même celui qui change de visage
yééé et il avait un imper !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
w0gO
Citation : aka 'Popaul', 'Pelteuz', 'Pnume', 'Don Lope de Villalobos Y Sangrin', '
', 'agentcarotte SE', 'fuyuhiko', 'Klawn', 'billyboy', 'Mr Shake', 'Traktopel', 'Krucifyx', 'bounet', 'Olibrius', 'Eddebish', 'Pulky', 'Bitakeu', 'Mood69', 'Mike Patton', 'malabar', 'Number-6', 'Dévoreur de pseudos', 'Mégalomaniaque', 'White Zombie', 'Blind Melon', 'Shannon Hoon', 'Useful Idiot', 'Easy²', 'virtuelfred', 'BaRNouZe la TenTouZe', 'BaRNain', 'Agence tous risques', 'Agentpoivron SE', 'Mayonnaise', 'Herbert Léonard', 'Anubis', 'RhaaA fume les slips', 'Fleur de lys', 'Pucelle', 'Putevierge', 'My Ass Is On Fire', 'RhaaA fume Billyboy le Cowboy', 'Anonymes', 'Alcoolique', 'Fronce Télégom', 'Si le vin est bon', 'ActionMan le plus grand de tous les héros'
Easy
Anonyme
Yann Polar
Fidji
Anonyme
Anonyme
w0gO
Citation : big jim avec le barbecue
"Big Jim Beauf"
Edd El Manouche
et puis quoi c le kiffe le barbec!
- < Liste des sujets