Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 672 réponses
- 967 participants
- 3 056 260 vues
- 750 followers
Anonyme

Easy

Edd El Manouche

Anonyme

Edd El Manouche

Easy

Pov Gabou

Fidji

Anonyme

w0gO

Citation : Pour moi, ça a toujours éyé le plus niais des héros. C'était vraiment le pire jouet que tu pouvais avoir, il était trop naze avec son buggy pourri.
c'est pas si vieux les action man pourtant, tu jouais encore avec quand t'avais 18 ans ?Anonyme

Anonyme

Citation : Y a une question importante que je me pose c'est :actionman le plus FORTde tous les héros?
tu m'as mis le doute, smalin Citation : Pour patton on evite de faire sa mijorée
Edd El Manouche

w0gO

Citation : Même celui qui change de visage
yééé et il avait un imper !
Anonyme

Anonyme

Anonyme

w0gO

Citation : aka 'Popaul', 'Pelteuz', 'Pnume', 'Don Lope de Villalobos Y Sangrin', '
', 'agentcarotte SE', 'fuyuhiko', 'Klawn', 'billyboy', 'Mr Shake', 'Traktopel', 'Krucifyx', 'bounet', 'Olibrius', 'Eddebish', 'Pulky', 'Bitakeu', 'Mood69', 'Mike Patton', 'malabar', 'Number-6', 'Dévoreur de pseudos', 'Mégalomaniaque', 'White Zombie', 'Blind Melon', 'Shannon Hoon', 'Useful Idiot', 'Easy²', 'virtuelfred', 'BaRNouZe la TenTouZe', 'BaRNain', 'Agence tous risques', 'Agentpoivron SE', 'Mayonnaise', 'Herbert Léonard', 'Anubis', 'RhaaA fume les slips', 'Fleur de lys', 'Pucelle', 'Putevierge', 'My Ass Is On Fire', 'RhaaA fume Billyboy le Cowboy', 'Anonymes', 'Alcoolique', 'Fronce Télégom', 'Si le vin est bon', 'ActionMan le plus grand de tous les héros'
Easy

Anonyme

Yann Polar

Fidji

Anonyme

Anonyme

w0gO

Citation : big jim avec le barbecue
"Big Jim Beauf"
Edd El Manouche

- < Liste des sujets
- Charte