Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 900 938 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13176
Une tr909
13177
Un Moog Modular complet. :aime:

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
13178
Et la linndrum, t'es sur une piste?

on a bien ri...

13179
Non pas de linndrum en vue. Mais là je suis obligé de revendre des trucs pour ma la payer parce que ça douille (même si c'ets pas hors de prix comparé aux cours constatés)
13180
Tu vends quoi à part ton su700 ( dit le mec intérressé )?

on a bien ri...

13181
Mon su700 :lol: (et son rack scsi)
13182
C'est marrant il me dit pas des masses ce truc :mrg: ...et puis le scsi... :??:

on a bien ri...

13183
C'est un sampler de boucles avant tout. le séquenceur est assez chelou (d'ailleurs je m'en sert pas), mais tu peux transformer un son en 2 sec et les potars sans fin c'est le bonheur. Et le controleur à ruban c'est pas mal non plus.
13184
Mouaiff..une tr808 me dirait plus...en ce moment je me tate à économiser sur le long terme pour faire peter un Jupiter 8...je kiffe ce synthé :aime:

on a bien ri...

13185
Atos Origin :furieux: :fache2:
13186
Quai dion boutton?
13187
> Faya, un conseil pour le jupiter 8: t'attends que roland le sorte en VSTi et que la côte chute. Je suis persuadé que tous les constrcuteurs vont sortir leur vintage en vsti: ils ont rien à perdre...
13188
Easy> qu'est-ce que tu racontes ?
13189
Ben atos origin y sont a suresnes quai dion boutton
13190
Les miens ils sont à Aubervillers (les machines quoi). D'ailleurs, le saviez vous, toutes les transactions de la "bourse de paris" se font dans les machines de ATOS à Auberviller justement. Y'a rien de rien au palis brognart sinon un musée et les locaux de "la cote bleue" l'entreprise de jean pierre gaillard.
13191
Ça c'est de l'info vraiment on savait pas merci Barna :mrg:
13192
A vot' service :D:

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La liste des disques que les mariés de la semaine prochaine m'envoient. Que des trucs que je passerai jamais mais que si j'emmène pas ça fait un scandale :furieux:
(ex: East 17, Tasmin Archer, Andrea Bocelli et Helène Segara, Claude François (magnolias remix techno :8O: ) etc... )
13193
OOOOoooh ptain :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

13194
Y a moyen qu'on tape l'incruste?
13195
:|
13196

"Et à la platiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine : Babaaaaaaaaaar le bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard"

I'm Back

13197
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
13198
Sérieux Babar t'sais quoi ? Tu te trouves un déguisement de babar pour animer tes soirées, tu seras mon héros pour toujours :mdr:

I'm Back

13199

Citation : East 17

:ptdr: Avec le vieux logo avec le chien...
13200

:|