Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 901 459 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13351
Barnouze> ah ok, il va pas tarder alors, vu que la 1ère beta du SP2 est sortie en décembre 03 :lol:
PAC = pompe à chaleur
Eh oui, la canicule, je lui chie au cul moué :8)
13352
:8O:
13353
De faire les courses entre midi et deux heures et de ne pas avoir le temps de casse crouter :nawak:
13354
Dur dur la vie de vieux
13355
J'allais le dire :ptdr:
13356
Ben il faut bien vous nourrir :mdr: Sinon qui c'est qui piaille si le frigo est vide.
13357
C'est ma banquière (pizza, mc do, livraison diverse) :bravo:
13358
Sales gosses !! :diable:
13359
Zaza > :ptdr:
13360
13361

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les connards d'automobilistes qui laissent pas assez de place pour les vélos!!! :furieux:
13362
Viens au Japon, tu peux rouler sur les trotoires et à contre sens sur les routes ! :aime2:
13363
C'est comme en angleterre, sauf que là tu dois rouler à contre-sens...

d'ailleurs l'Angleterre et l'Irlande sont des pays politiquement complètement à contre sens et à côté de la plaque... on ne les remercira jammais assez pour les brevets sur le logiciel qui semblent maintenant inévitables grâce à l'entourloupe de la présidence Irlandaise qui a mis à la poubelle les amendements du parlement européen... (à quoi ça sert en fin de compte, l'europe? est-ce une nouvelle forme de dictature?)
13364

Citation :
d'ailleurs l'Angleterre et l'Irlande sont des pays politiquement complètement à contre sens et à côté de la plaque...

Etre à contre sens de l'europe me semble être une bonne chose, en soit ;)
13365

Citation : Commencer et finir toutes mes phrases par "PUTAIN!!!" tout les matins

Moi c'est toute la journée ! :bravo2:

Au fait Gabou régale toi bien, je rêve d'y aller au Japon, c'est ujne culture que j'adore et d'ici quelques années je pense que je me payerai le voyage...

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
13366
Ben là ils ne sont pas à contre sens de l'Europe, ils forcent plutôt l'Europe à aller à contre sens des autres pays...

De toutes façons, il ne faut pas se leurrer, les politiques nationnales ont vécues, les grands enjeux politiques se décident à l'échelle européenne pas au niveau nationnal.
13367

Citation : Etre à contre sens de l'europe me semble être une bonne chose, en soit

Papa, je te sens chaud pour une explication, vas y, dis nous ce qui te chiffonne avec l'Europe... :bave:
13368
Tout !

Et là, je vais aller me coucher.
13369
Il est minuit chez toi ?

Bon, il faudra qu'on se fasse un débat à la France Europe Express à l'occase. Perso je suis mitigé, mais partant sur le concept d'une Union.

Bonne nuitée papa :boire:
13370
Perso, je crois que la question n'est plus "pour ou contre l'europe" car on y est jusqu'au cou et irréversiblement (ça coûterait la peau du cul à un pays qui y est d'en sortir).

L'important, c'est plutôt de bien prendre conscience que le futur se joue là plus qu'ailleurs et que les élections européennes sont à terme bien plus importantes que n'importe quelle élection nationnale. C'est là que se trouve le nouveau terrain de bataille.
13371

Citation :
L'important, c'est plutôt de bien prendre conscience que le futur se joue là plus qu'ailleurs et que les élections européennes sont à terme bien plus importantes que n'importe quelle élection nationnale. C'est là que se trouve le nouveau terrain de bataille.

On vote pour qui ? Un parlement.

Qui a pris la décision de revenir sur le truc contre les brevets logiciels ? Pas le parlement.

T'as là résumé toute la connerie de l'europe.
13372
Oui, mais si les citoyens européens se montrent plus derrière le parlement, ça permettra à celui-ci de montrer son poid... si on ne vote pas pour eux, on les délégitimise. Montrer que tout le monde s'en fout du parlement européen n'est sans doutes pas une manière d'être entendu.
13373
Jean Loup Dierstein à qui j'ai laissé du matos y'a 3 semaines et qui me dit ne même pas avoir regardé encore :fache2:
13374
-les calculettes !!! :furieux: :furieux: :furieux: Les touches sont trop petites, et les lettres sont dans l'odre alphabétiques et faut fairte tout le temps des combianaisons à la con pour passer des chiffres au lettre.

Ca vient de me prendre une demi heure pour rentrer une dizaine de formules à la con dont j'aurais besoin demain :nawak: :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

13375
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Souvenirs souvenirs :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not