Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 635 réponses
- 967 participants
- 3 035 302 vues
- 749 followers
Anonyme
YanLowFreq
Elles sont troutes "grises". Parait que c'est "tendance" le gris. J'emmerde les tendances. Chez moi, c'est black, pas gris. Alors je fait comment ? je change tout mon Home système ? Ca m'ennerve... ca m'ennerve !!!
YLF, 'culé de Marketo-designer
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Yannou le Jacky
les télés et dvd sont bien souvent gris
les magnétoscopes , ca va c'est des deux couleur
mais les amplis hifi, eux ils restent noirs !!! ( quoique les denon en dorés sont
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Hors sujet : yop popaul! la forme bichette?
Anonyme
Enfin je vais pas me tuer pour ça hein. Si je suis en manque j'achèterai un portable avec wifi
Yannou le Jacky
Enfin j'irai pas acheter une chaine hifi au look playskool non plus !!
Pour leur performances ?? Ben oui, vuat mieux, tu l'achete pour quoi sinon ??
Pour la marque ? pour le prix ??
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Pour leur performances ?? Ben oui, vuat mieux, tu l'achete pour quoi sinon ??
Pour la marque ? pour le prix ??
Anonyme

Anonyme
Hors sujet : sale carotte décapitée> yeah ça forme dur, et toué ? Pas encore de connexion chez toué ?
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le nouveau single de Cure qui est horrible
ROBERT ARRETE DE MASSACRER TON OEUVRE !!!!!

Agentcarotte
Agentcarotte
Hors sujet : popaul> tu vois, free ils sont pas très doués en sav j'ai l'impression...
Anonyme
Anonyme
https://www.furia.tm.fr/festival2004/index.htm
Agentcarotte
c'est quand-même assez fort!!!
j'ai pas crée le pub des loosers pour rien!
YanLowFreq
Tout les 10 ans la charte design change. Dans dix ans les télés seront de nouveau noires. Il "faudra" alors un lecteur DVD noir, etc... Le gris sera Old Style....
Tant pis, j'vais acheter des sprays ... je m'en vais te la redesigner cette télé, rondudjuu.
Hop, en orange les éléments.
YLF, cash
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
w0gO
Anonyme
Anonyme
carotte> arf la méga couille !!! C'est FT qui dégroupe, c'est FT qu'à chié. Au début du dégroupage, y'avait plein de pines dans ce genre, et volontaires...
YLF> ouais je comprends. Perso y'a toute les couleurs (enfin gris et noir), je m'en fiche pas mal, je trouve pas ça non plus 'tape à l'oeil'
Anonyme

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
que sardou soit en tête des ventes, ça me déprime même
Anonyme
C'est aussi super cher pour un soda (1 euros la bouteille de 33
- < Liste des sujets
- Charte