Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 901 602 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
14151
Mon Mozilla Firefox qui ne s'ouvre pas
14152
Il faut lui donner à manger des fois, sinon il est trop fatigué pour travailler..........
14153
Ah oui ... :tourne:
14154
:zzz:
14155
:mdr:
14156
Blacklung::>

Hors sujet : :8O: Tu connais François?

14157

Citation : Tu connais François?

Ben ouais, on a fait les Beaux-Arts ensemble! :bravo:

Hors sujet : (François a.k.a. Bubu)

14158
Savoir que mes parents me font redoubler :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14159
:ptdr: la haine :ptdr:

oops pardon :fleche:
14160
Bienvenue sur Adofanzine :bravo2:
14161
:pong: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

14162
Vois le bon cote des choses : tu connais déjà le programme, tu vas avoir plein de temps pour ta zik :bravo:

Et puis t'avais qu'à travailler en classe, non mais....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14163
Et pour draguer c'est bien. Genre lui c'est le bad boy qui a redoublé.
Les filles : "Wooouuuuuaaa :aime: "
14164
Puis si t'a assez redoublé tu pourra arriver avec la voiture au college alors que les autres ils n'auront que des scooters !! Et la tu pourra chopper !!! :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

14165
D'autant plus que ses parents vont lui payer le permis + une voiture pour le féliciter d'avoir redoublé :D:

I'm Back

14166
14167
:furieux: Gros coup de gueule !!!!

Attention certains s'amusent à poster de fausses annonces histoire de faire baisser la cote de votre propre matériel afin de l'acquérir à un prix moindre.
14168
Arf... en fait ça m'aurait fait plus tiquer si ça ne se faisait pas ici aussi.... :??:
14169
:idee: maintenant tout le monde sait pourquoi babar a plein de fakes et de matos à pas cher :ptdr:
14170
:o:
Fuck off !
14171
Mon smiley DJ a disparu (faut dire que ça venait du site de Spawnix) :8O:
J'vais lui faire la peau !
14172
14173
:mrg: :bise:
14174
14175

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !