Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 739 382 vues
  • 131 followers
lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
DDgkCmcXYAEwMN0.jpg
:bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
  • J’aime
2 réactions
:-D

"To boldly go where no man has gone before."

va manger tes morts icon_facepalm.gif:-D:-D:-D
Citation :
Dans un tweet, Donald Trump se met en scène en train de tabasser CNN

Le président américain a franchi un palier supplémentaire dans ses critiques de la chaîne américaine, qu’il qualifie de « FNN » pour « Fraud News Network ».

CNN a rapidement réagi dans un communiqué, affirmant, au sujet de l’intéressé : « Nous allons continuer à faire notre travail. Il devrait commencer à faire le sien. »

Feel the burn.
Nan mais Trump il fait ça pour minimiser la possibilité de faire du lol politique sur lui, il prend juste les devants en se lolant lui-même :oops2:

Hein, c'est ça hein rassurez-moi ? icon_facepalm.gif
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Nan mais Trump il fait ça pour minimiser la possibilité de faire du lol politique sur lui, il prend juste les devants en se lolant lui-même :oops2:

Hein, c'est ça hein rassurez-moi ?

Il sait juste qu'il a un public mondial acquis à sa cause, prêt à partager et retwitter la moindre de ses frasques. J'imagine qu'il y a plusieurs centrales nucléaires qui tournent juste pour reprendre les propos de Trump.
  • J’aime
1 réaction
Citation de lenny :

Hein, c'est ça hein rassurez-moi ? icon_facepalm.gif

Nan tout ceux qui l'ont côtoyé s'accordent à dire qu'il a un gros problème d'insécurité et qu'il ne supporte aucune forme de critique ou d'opposition. Bref 2 ans d'âge mental.
Bah c'est toujours mieux que le ramas de loquedus qui l'a élu, eux c'est l’age mental d'un spermatozoide ou d'un ovule.
19665120_10155375415244870_5596931819391967805_n.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

• J’aime
3 réactions
:bravo:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
tumblr_osl5rqyrNC1wu0dxbo1_1280.png
  • J’aime
5 réactions
Mélenchon qui emmerde tout le monde à l'Assemblée pour s'assoir dans le fauteuil de Jaures, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer.
  • J’aime
1 réaction
il faut lui glisser un coussin péteur

Non je ne mettrai pas de pull

• J’aime
3 réactions
:bave:
960x614_jean-luc-melenchon-a-l-assemblee-nationale-le-27-juin-2017-a-paris-afp-photo-patrick-kovarik

la nana qui semble lorgner vers la braguette de mélenchon n'est autre que la femme de robert ménard

• J’aime
3 réactions
Le lol, c'est qu'on lui a signifié que Jaures occupait une place beaucoup plus centrale que celle qu'il occupait tout à gauche.

J'imagine ça gueule quand il a appris ça. :lol: C'est ptet le jour de la photo d'ailleurs. :bravo:
il doit etre ravi d'être a coté de Mme Menard. :bave:
tu voulais jaurès, t'auras ménard!