Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRR vari mu limiter a lampe CG

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 2 566 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion PRR vari mu limiter a lampe CG
Salut a tous,

un petit projet de commande groupée que je suis entrain de murir, le Vari mu de PRR du forum Prodigy.

http://www.diyfactory.com/projects/diy12au7comp/diy12au7comp.htm
http://headfonz.rutgers.edu/comp5/Comp5.html

http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=249

un limiter stereo, 2 lampes 12au7, 4 transformateurs edcor 1:1 600 ohms.
rack 19" 2u, 2 vu metres, 1 pot treshold, 1 pot attack, 1 pot release.

attention!!: ceci n'est pas un gros limiter qui va tout arracher, la compression ne depassera pas les -12b mais ce qui reste suffisant pour un bus de drums ou du mastering ou d'autre appli.

le prix: en gros dans les 200€ tout compris si au moins 10 personnes.
sur Ile de France de preference(je gère), après pour la province il faudrait une personne pour se devouer.


des gens interessés???

Jr.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'attend ma validation pour le forum prodigy, dès que je l'ai je demande directement au createur (pas Dieu hein...) comment gerer ça..

y a plusieurs européen qui l'ont fait aussi...
12
Moi je l'attend depuis 2 ans au moins ma validation prodigy ! :mdr: :bravo:

Le marchand de sable

13
Ah bah comme ça ça nous laisse du temps pour peaufiner...lol

nan plus serieusement, y a qqun d'audiofanzine qui est inscrit qui me fait du forcing!! (merci Spec)...

donc j'espere que ça va bouger d'ici qq jours.


sinon j'ai lu qu'on pouvait inverser un transfo mais c'est vraiment pas catholique comme truc, ça peux t'envoyer direct enfer. :8)
14
En fait c'est sur qu'on peut inverser un transfo ! faut juste qu'il soit suffisamment dimensionné pour l'utilisation que l'on veut en faire.
( et que les sources de courant suivent derrière)
d'un autre coté si tu arrives a avoir des infos sur les adaptations faites par les européens qui ont realisés le montage c'est cool également !.

en ce qui me concerne j'ai deja mon yusynth a fini ( http://yusynth.net/Modular/index_fr.html), une sidstation midibox a faire, et un double 1176 ( j'ai juste fait les circuits pour l'instant)

bref de quoi m'amuser en perspective !

Le marchand de sable

15
Je suis chaud-bouillant sur le projet, mais j'ai assez peu de compétences pour le faire avancer.
Par contre, pour la commande groupée... j'en suis :bravo:
16
Oue tu gères districom de toute façon ! on a bien besoin de toi pour ça;) :bravo:

Le marchand de sable

17
Bon sang, districom. Comment oublier.
J'ai retrouvé le PCB d'alim du G9. Si j'ai bien compris, je peux m'en faire un pendentif DIY.
18
supernono::
je vais me dermerder pour recup ttes les infos, j'suis trop motivé par ce petit limiter.

sinon, ouais on en est tous là, trop de projet et pas assez de temps.
c'est pour ça qu'on va faire ça calmement.

c'est aussi pour ça que je passerais bien par Purusha pour un rack complet, comme ça pas de perçage...

Ça c'est kloug :
hé hé la liste s'agrandis...c'est du bon ça!! pas de soucis, on te trouvera bien un petit truc, dans tes compétences, a faire... :bravo:

bon je vais commencer a listé les participants alors, ça peux motiver les autres.

je te met sur la liste nono, c'est bon pour toi?
19
Purusha fait du bon boulot on est passé par lui pour le calrec,
mais il a mis un peu de temps, enfin ca reste raisonnable, je crois qu'il a eu des problemes avec une des couches, je sais plus si c'etait le blanc power coat, ou le rouge.
bref c'est un mec qui bosse sérieusement de tt facon !

Le marchand de sable

20
Yep...j'ai lu le thread sur le calrec... :clin:

de toute façon, je suis pour le plus simple pour cette petite bestiole...
le but etant que cela revienne le moins cher possible.

donc je pense qu'on devrait partir sur un design simple mais efficace, sans chichi!

Hors sujet : 'tain, j'viens de recevoir mon picocomp...waouu, c'est du bon boulot les pcb sont magnifiques et vraiment pas cher...
2x pico mono pcb + 2x That 1646 + 2x That 1246p + 2x That 4301p + 2x switch pcb + 1x in/out pcb + psu pcb + 2x meters 10 leds pcb + les frais de port from Us= 90€