Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour rigoler un peu...... ;)

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 3 218 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Juste pour rigoler un peu...... ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je dis : branchons des HP sur la barette 220V magique et écoutons le 50Hz.... Pur et absolu.... !!!! La beauté parfaite quoi !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

12
Citation :
je suis totalement bluffé


C'est le cas de le dire ;)

Il vient juste de retirer ses boules "Quies"...Effectivement çà change le son!;)

:mdr: Eviter les montages en serie sur la barette...et il regroupe les cinq paires ensemble sur un fil pour la connection IEC :mdr::mdr: cherchez l'erreur...

Reste plus qu'a raccorder sur un éolienne orientée sud-sud-ouest avec un vent modéré de force 4 et un taux d'humidité controlé...pour encore mieux resentir...l'effet placebo :bravo:
AL1

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 13:04:17 ]

13
C'est quoi ce délire?...icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14
C'est vrai que les audiophiles sont gratinés... Mais y a aussi les musiciens qui sont pas mal!
Y en a toujours un qui veut plus de retour, et moi si je monte plus, ca va mettre le bousin partout. C'est a ce moment que tu lui dit " attend je vais essayer un truc ..... voila , la tu dois bien t'entendre je pense?" le musicien répond a 85% : "ah ouais.. la c'est bon!!" . et voila tout ça en ne touchant aucun potard!!
15

----no comment----  en plus son embase IEC il y a 99% de chance qu'il la raccorde avec un bête cable 3G1,5 de base comme monsieur tout le monde.............

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
16
il voulais ce bricoler une jolie multiprise et puis c est tous moi aussi je peut faire la même j achète une multi a castomerlin je la peint couleur or avec un petite signature dans un coin et hop 400 euro a vendre :cobra:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

17
Et il branche sa triplette plaqué or dans son salon donc sur la même ligne électrique où il a mis ses 4 halogènes avec dimmeur à mis puissance pour une ambiance lumineuse tamisée qui profite à la propagation des ondes sonores de 32000Hz.
Le tout dans sa belle maison de campagne dont le cablage électrique date de l'après guerre, sans prise de terre bien sur.
18
pour ceux qui ont de la tune et qui n'ont plus d'idées
http://www.musikia.com/fr/vovox-initio-power-cable-secteur-1-80m,p,M0022920
19
ça fait le café aussi ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

20
Est ce qu'on peut appeler ça une arnaque caractérisé?