Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schéma alimentation Tc finalizer ???

• 93 réponses
  • 11 participants
  • 10 614 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Schéma alimentation Tc finalizer ???
Bonjour,
Je suis à la recherche du schéma de l'alimentation du Tc finalizer ...
J ai beau essayer de trouver sur google, j'ai rien trouvé!
La mienne est hs (problème récurrent chez Tc)
Je voudrais changer 2 ou 3 trucs dessus ...
Si une bonne âme passe par la ...
Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
21
Coucou c'est encore moi ...
Bon alors j'ai trouvé des references équivalentes pour les deux transistors ...
Par contre je n'arrive pas à mettre la main sur un équivalent à la diode (double diode ?) !!
Un petit coup de main serait idéal ... Autant je sais me servir d'un fer à souder et ça ne me fait pas peur, autant la théorie .... :non: ... un grand mystère nébuleux pour moi ...
Faut pas m'en vouloir, je suis un musicien et accessoirement sondier , mais bon ça va pas beaucoup plus loin ...
Une idée de référence pour cette diode f10p04q ? (d'ailleurs c'est une diode ou un transistor ce truc ?)

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 10:32:25 ]

22
M'enfin je te mets le lien datasheet le post au-dessus. :fache:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

23
Oui je sais Berl , je suis désolé de te décevoir ...
Mais en fait je n'arrive pas à trouver avec ce foutu datasheet d'equivalence à l'achat de cette diode ...
soit le voltage est pas bon, soit l'amperage (trop élevé donc pas en TO-220) ...
Je suis surement très mauvais ... :oops: ... mais je m'accroche, je cherche !

Pour le moment le truc qui s'en rapproche le plus que j'ai trouvé c'est ça :
http://www.atlantique-composants.fr/eGold/SpacePrivate/BD3045_FT.pdf
Mais ça doit pas être compatible !

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 11:16:13 ]

24