Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1176 baba debug

• 103 réponses
  • 9 participants
  • 5 901 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 1176 baba debug
Hé oui me revoilou :ptdr:,

Bon comme je ne sais plus du tout où j'en suis , je reprend mon 1176 et je fais un bête test audio en entrant un mp3 de coldplay en entrée et voir ce qu'il en sort.
Je suis en ration 20:1 GR off et voilà ce que ça me sort, j'ai baissé le niveau parce que c'est très désagréable quand je monte l'input ou l'output voilà ce que ça provoque ... !!! N'ECOUTEZ PAS FORT !!!
00:0000:00

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 17:52:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
bon finalement je replonge dans mon bouzin à debugger.
J'ai décablé la carte RATIO_pcb et je vais tout déssouder (que des résistances et un condo)
Par contre qu'est-ce que je peux faire pour vérifier que mon potard de ratio fonctionne ?

ou alors j'en rachète un ça doit pas être cher sur ebay ...

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 20:14:30 ]

42
C'est bien un lorlin 12 positions 2 poles ?
ratio_pcb.jpg

ha oui je viens de voir dans la doc ... :oops:

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 20:33:03 ]

43
Sérieux, Baba, je ne pense pas que le Lorlin puisse être défaillant.
Surtout les soudures et le câblage. 1895031.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

44
ok donc je déssoude et je ressoude sur l'autre pcb et je peaufinerai le cablage

45
6 positions 2 poles
46
raaa il y a vraiment un truc que j'aime pas faire dans le DIY c'est ... déssouder ! bon ça c'est fait ! mais j'ai une résistance où il me reste une patte avec pas beaucoup de marge :??:

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 21:54:46 ]

47
Citation :
raaa il y a vraiment un truc que j'aime pas faire dans le DIY c'est ... déssouder !

Si ça peut te consoler, la console PR1017, c'est 280 condensateurs à 2 pattes, soit 560 " dessoudures " et 560 " ressoudures " ... icon_facepalm.gif:-D

Mon soundcloud  Good times !   

48

49
Plus que le condo, je me demandais, est-ce qu'il y a un moyen de vérifier que le condo marche encore, il est pas gonflé donc je suppose que ça va ... mais bon c'est un 22nf

50
Je l'ai recollé, ça a une meilleure tête que la première version , je crois que j'ai fais une bonne session de ressoudage sur le pcb ratio neuf !
Plus qu'à fixer des pattes pour faciliter le branchement des fils derrière tout ça.
IMG_20170121_154810.jpg
IMG_20170121_154839.jpg

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 15:51:45 ]