Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 18:22:32Quel machine est capable de faire ca : (video)
Voila bon j'aime beaucoup les maneges etc bon passons voila j'aimerai savoir quel machine a fumée est capable de cracher comme celle la !! c'est enorme j'ai pas encore demander au proprio ce qu'il avait mais j'ai vu la bete http://kurio02.free.fr/xvdo/flipperbrest04nuit.wmv
1°) JEM ZR41 (c'est pas tout jeune mais beaucoup de forrains en ont.)
2°) JET P2 ou JET P4 (idem)
3°) STAGETECH (Mobil-tech...) qui ont des gros modèles pas très fins ni discrets mais efficaces; également très utilisés par les forrains.
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15Posté le 20/03/2005 à 02:14:25
J'ai pas de sites pour ces machines. La ZR41 n'existes plus, les Jet P2 et P4, j'en sais trop rie, et les stagetech, ça fait plus de bruit que de fumée. Cherches pas....je t'assures, à part pour des utilisations types forraines où il faut des tas de boue mais qui pètent la mort, y'a rien à en faire.
Oui mais si tu parle d'un bruit de la mort, il peut s'agir d'une stagetech. Côté bruit, c'est pas mal! J'ai un collègue qui en avait une. Il a du renoncer à l'utiliser sur scène, même en coulisse avec un ventilo, elle repassait dans tous les micros!!!