Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel machine est capable de faire ca : (video)

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 5 273 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel machine est capable de faire ca : (video)
Voila bon j'aime beaucoup les maneges etc bon passons voila j'aimerai savoir quel machine a fumée est capable de cracher comme celle la !! c'est enorme :bravo: j'ai pas encore demander au proprio ce qu'il avait mais j'ai vu la bete :bravo: http://kurio02.free.fr/xvdo/flipperbrest04nuit.wmv
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aimerai savoir quel marque quel puissance etc est capable de faire pareil ... :(((
12
3 solutions :

1°) JEM ZR41 (c'est pas tout jeune mais beaucoup de forrains en ont.)
2°) JET P2 ou JET P4 (idem)
3°) STAGETECH (Mobil-tech...) qui ont des gros modèles pas très fins ni discrets mais efficaces; également très utilisés par les forrains.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Je te remercie, as tu des site associer au machine elle minterresse ! :clin:
14






zut aucun de parle d'enfumeur.....

je connais la sortie... :fleche:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
15
J'ai pas de sites pour ces machines. La ZR41 n'existes plus, les Jet P2 et P4, j'en sais trop rie, et les stagetech, ça fait plus de bruit que de fumée. Cherches pas....je t'assures, à part pour des utilisations types forraines où il faut des tas de boue mais qui pètent la mort, y'a rien à en faire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Lol bon ok ca apporte rien mon topic mdr , vaut mieux que je demande au forains , en tou cas je sais que la marque JEM est tres priser :bravo:



:aime:
17
Oui, mais le modèle qui est utilisé sur la photo est bien plus récent que la zr41. il doit s'agit au moins d'une zr33 hi-mass.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Je sais pas mais elle crache a fond et fait un bruit démentiel elle est grosse et tres longue sa doit etre le model au dessus !
19
C'est pas une jet P2, elle a pas ce débit aussi longtemps.
20
Oui mais si tu parle d'un bruit de la mort, il peut s'agir d'une stagetech. Côté bruit, c'est pas mal! J'ai un collègue qui en avait une. Il a du renoncer à l'utiliser sur scène, même en coulisse avec un ventilo, elle repassait dans tous les micros!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr