Vos bécanes inside
- 68 réponses
- 17 participants
- 3 570 vues
- 18 followers
Pierreetcharlotte
Personnellement, j'ai créé un petit blog sur le 518 (qui n'a aucune prétention) Blog sur le 518.
Si vous avez des photos de l'intérieur de vos machines, n'hésitez pas...
Adjnino
Anonyme

Adjnino
Tosir
Citation : comment t'as su?
Citation : Oui c'est sur que ça se voit. Les bords du faisceau sont beaucoup plus nets.
Oui mais c'est pas ça qui m'a mis la puce à l'oreille, celui de droite est légèrement moins pêchu, or les sylviana ne sont pas réputées pour leur rendement lumineux...
Anonyme
Une lampe a des cahier des charges.Une msd osram ou sylvania a les meme gaz et la meme distance entre les arc.Ca n'est pas cela qui fait que le faisceau est plus ou moins propre surtout sur un 518.
Surtout sur une photo sur ex avec un mega point de sur ex sur le faisceau.
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Adjnino

Et un Martin Acrobat completement inside

Faites pas gaff au tissu dessous c'était pour proteger la table lol...
Tosir
Anonyme
Citation : Ben écoutes, tu passes quand tu veux sur une installe à moi et là, tu verras la moitié des bécanes en 250 sylvania (aucune patate, lampes verdatres, etc...) et l'autre en Phillips MSD... Rien à voir. C'est juste un constat.
Blizard pas de blemes mois.Sur les studio c du 575 c peux etre cela le problemes?? on vera je ne demande qu'a voir .
de toute facon vive le hmi a bas le msr/msd lol
jomo59
louguit64
Vous pouvez développer ?
(J'y connais que dalle en caractéristiques de lampes.)
Matmax67
louguit64
Dj jéjé
Qu'y a -t-il sous le capot d'un SCN 320 ? Réponse : du vide ....

Un Stroboscope Collyns rafistolé a la façon campagnarde

Je vais essayer de remettre de lordre dans tout sa ... Je vous dis pas le choc quand je l'ai ouvert ...
SilverStar LT3 (et un laser chinois, un !

jomo59
Dj jéjé
YannImmersion
Il est évident que si tu achetes un scanner chinois à 150 € et que tu le fais marcher 6 heures par jour, tu risques d'avoir des problemes mais si c'est pour utiliser de temps en temps, y'a aucun probleme (sauf probleme de série qui peuvent arriver sur ces appareils, plus que sur les marques j'en convient).
Tout ce qui est petit effet disco (flowers, scan flower, derby, projecteurs fixes en tout genres), strob, et même petits lasers, ça marche impec. Pareil pour les PAR LED, pour l'instant personne ne s'en plaint.
Jomo va débouler pour me contredire, j'ai l'habitude, mais le fait est que je parle régulierement avec des petits gars qui utilisent du chinois, et personne ne s'en plaint.....Maintenant, a vous de faire votre propre opinion....
Good lights.
jomo59
Et y'en a notemment sur ce forum... C'est pas une vue de l'esprit...
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte