Equivalence du Coemar Versatile
- 24 réponses
- 10 participants
- 12 653 vues
- 10 followers
Noschwarz
Nouveau dans le circuit, je connais pas encore mes références sur le bout des doigts!!
Je suis assez fan du Versatile Coemar, et je cherche d'autres références de projs, dans d'autres marques qui soient équivalents. Pas que j'ai quoi que ce soit contre Coemar, mais j'envisage d'en acheter, et j'aimerai bien faire le tour de la concurrence, histoire de voir si jpeux trouver comparable en moins cher et/ou amélioré.
Mes recherches Google etc me ramènent toujours à Coemar, n'y aurait il qu'eux?!...
Par ailleurs, j'ai enendu parler d'un nouveau type de Versatile où la source est mobile, assignable DMX, si quelqu'un sais de quoi il s'agit...
La bise éclairée
YannImmersion
Good lights.
Noschwarz
Encore merci
49nono
Je viens de recevoir mes 2 varytec clam light (versatile) mais ce que je ne savais pas, c'est qu'ils sont équipés d'un ventilo. Moi qui pensais pouvoir les brancher direct sur mon bloc de puissance !
Et à y regarder de plus près je ne crois pas que sur mon bloc je puisse mettre en mode tout ou rien uniquement certain cannaux et garder les autres en graduation.
Comment faites-vous vous autres ?
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Clowny
Sur les découpes 2Kw Robert Juliat il y a aussi un ventilo... Ça n'empêche pas de mettre le projecteur sur un bloc de puissance et de le dimmer..
49nono
Que fait le ventilo alors étant donné qu'il ne recevra pas la même tension de 230 volts s'il est dimmé ?
49nono
Ok donc finalement je ne regrette pas mon achat ! Merci !
chriis
bonjour,
yann tu parlais de lampe rondoluxpour le clamlight, chez toto il vende cette lampe https://www.thomann.de/fr/omnilux_roundlux.htm
ou bien cela https://www.thomann.de/fr/ge_hx185_roundlux_lampe.htm
est ce que ca vaut la rondolux? est ce la même chose?
merci
christophe
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 11:32:30 ]
jomo59
Non c'est pas la même chose car Omnilux c'est de la lampe chinoise toute pourrie...
La lampe Rondlux classique vaut environ 28 / 30 euros. A 9 euros, ben t'as de la merde... Comme d'hab quoi...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
YannImmersion
Sinon c'est tout simple, t'en prends une de chaque et tu testes...Ca va interesser bcp de monde je pense. Je sais même pas ce que j'ai dans mes clam mais dans tout les cas, ça éclaire pas bien fort. Je pesne que je vais y mettre une lampe standart de PC 1000W.
Avec une rondo et de la gélat CTB devant :
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte