Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir pour débuter dans l'éclairage de soirée?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 785 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion que choisir pour débuter dans l'éclairage de soirée?
bonjour,
je souhaiterai débuter dansl'animation de soirée mais je n'y connait rien(il ne me manque que l'aiclairage), je ne sais pas quelles marques sont biens, quelles marques sont mauvaises... bref, je voulais avoir des conseil pour l'achat de matériel sachant que je n'ai que 120 euros de budget max (oui je sais c'est peu, mais ca serai pour animer des petites soirées entre amis, donc dans des salons ou des salles asser petites pour commencer), je ne souhait atuellement acheter qu' un ou deux appareils car je sais qu'avec ce budget, je ne peut pas avoir beaucoup plus
je pensais a un mushroom ou un derby
et éventuelement, si il reste sufisament d'argent, un autre appareil(maf,strobe...)

dans l'espoir d'avoir des réponses le plus rapidement possible, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'aider

Afficher le sujet de la discussion
11
pour le liquide a fumée, je conseil plutot du Jem, certe plus cher, mais avec un avantage à ne pas torpiller ta machine ( j'en ai déja fait les frais) !!!!!
en plus de Music Store, il y a www.thomann.de/fr pas mal non plus ( et un bon SAV aussi) !!!!!! et si tu te démerde bien, tu peux y avoir 50 € de réduction au bout d'un moment ( en y laissant des avis sur le matos que tu as acheter chez eux)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

12
Non, c'est plus valable.

 

 

13
Je prends l'info en ce qui me concerne pour le liquide à fumée. Je ne vois pas souvent cité le site "sonovente" ? Est-il intéressant ?
14
15
ok, merci pour le lien, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir un sujet complet sur cela.
16
sonovente, pas mal pour quelques trucs car les prix sont armonisés, notmament sur les liquides à fumée, mais sur les par led la les allemands sont imbattables car les quantités sont gigantesques !!!!!!! env 40 euros pour de la led 10 par exemple !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

17
C'est bien gentil d'avoir le prix mais sans la qualité, autant garder son argent.
Un PAR 56 LED de chez Thomann à duré 3 mois chez moi. Bon, ils m'ont envoyer une platine à LED de rechange mais ça va pas durer plus longtemps je pense...
Bon, je l'ai eu grâce au chèques cadeau des avis, heureusement.

 

 

18

avec 200 euros, fait les puces....

http://www.pierredon.free.fr

19
avec 200 €, tu commences. et c'est déja bien. en plus c'est pas pour faire des grosses teuf. donc inutile de l'envoyer bouler parcequ'il n'a pas le budget
20
pour les par led 56 thotho, ca fait 2 ans que j'en ai, j'ai pas à me plaindre !!!!!!
et pour lolooise, on ne l'envoie pas bouler pour l'histoire du budget, mais le sujet à été évoquer plusieurs fois, et si ca aurait plus l'eclairer, mais au fur et a mesure de la discution, on s'est apercu qu'il ne connaissait rien du tout, donc on l'aiguille déja sur les sites, ou magasins de sono !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 21:04:53 ]