Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des lighteux.

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 12 443 vues
  • 17 followers
1 Le coin des lighteux.

Salut,

 

Je crée un tout petit thread histoire de se raconter des petites anecdotes, histoires lighteuses...

Pros, Passionnés, Débutants...

Vous êtes tous les bienvenus !

Alors bon post à vous  icon_bravo.gif

 

Salutations,

L-S-L

 

P.S : J'espère qu'il n'y a pas de sujet similaire !

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 18:02:17 ]

Afficher le premier post
11
Citation de YannImmersion :
Vous êtes bientôt tout en ROBE ! La marque qui monte !

Yes carrément, le temps de revendre nos Mac600 et nos Krypton et on fera rentrer d'autre Robin 600, Robin 100 et probablement les nouveaux spot led genre DLX ! :aime:

Allez allez qui veux du Mac600 comme neuf et du Krypton ???? :bravo2:
12

Cool !

Clowny, belles photos pour la 100LEDBeam !

13
Aujourd'hui c'est un petit check de mes Syncrolites MA2 qui tournent la semaine prochaine.

198383_4167794081978_816247417_n.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Ptain dans la base, y'a la place du réchaud, du sandwich et la caisse à outils non ? :bravo:

Good lights.


15
De la belle machine!!
Syncrolites fabrique encore des machines?
16
Non. Depuis de nombreuses années, ils ne fabriquent plus uniquement que des projecteurs Xénon asservis.

Citation :
Ptain dans la base, y'a la place du réchaud, du sandwich et la caisse à outils non ?

Non. La base est pas si grande, mais le reste des proportions est assez inhabituel. On est loin de coques bombées avec des bras aussi gros que la tête, etc...

428504_4169802692192_672524991_n.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 21:55:16 ]

17
Pour reparler de la robin 100, avec le tophat, le débattement Tilt doit être très faible non ?
IMG_5217.JPG

Good lights.


18
Le débattement est effectivement plus limité, il y a une fonction dans le menu pour activer cette limitation afin de ne pas voir les tophat voler pendant le show lol. Je vais voir ce que ça donne dans le temps, la différence de faisceau n'est pas flagrante mais je trouve la machine plus esthétique avec.
19
A ben moi c'est l'inverse. je trouve que sans c'est plus sympa et encore moins encombrant :-D

Good lights.


20

Clowny, aurais tu des photos du robin 100 en situation réelle avec d'autres projos, de la hauteur, en spectacle quoi!

 

Ce petit projo m'intéresse de plus en plus!

Www.myspace.com/gormzlelighteu