Sujet Votre avis sur ces produits

Sujet de la discussion Votre avis sur ces produits
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur ces produits et leur complémentarité.

Je cherche à m'équiper en lights et j'ai donc écumé les différents sites pour voir un peu ce qu'ils pouvaient proposer.

J'ai repérer tout ça :

https://www.thomann.de/fr/american_dj_quad_phase_led.htm (x2)

Musicalement

Citation de aurelien55 :
Désole je ne connais le quad à led d'american dj ! J'utilise juste 4 scans dynamo en dmx et c'est bien pour débuter ! Après j'utilise juste 2 part à led d'american dj pour la déco !

J'ai vu des vidéos du quad phase led ADJ et ça semble vraiment pas mal.

Pour le dmx, il faut juste une console ou également un ordinateur ?
Une console ou un ordinateur. Moi j'ai acheté une console dmx mais je m'en sers pratiquement pas car c'est super long a programmé. Apparemment ça serait plus simple d'utiliser le dmx sur un ordinateur.
On m'a conseillé ça : https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/interface-isolee-usb-vers-dmx-512-xlr-3-points.html.
Ton lien ne fonctionne pas... :-/

Dans un premier temps, je pense tout mettre ne mode automatique et je verrais ensuite pour le DMX!
oui tu télécharges un logiciel gratuit freestyler ! après je n'y connais pas grand chose car moi je voudrais peut être remplacer ma table dmx par ce logiciel.
Que des bons produits et avis,a mon avis plus qu'a passée a la caisse :bravo:
Je pense que sa te fera une beau parc light, pôlyvalent pour toute scène et soirée.

cdt
Citation de maxmix74 :
Que des bons produits et avis,a mon avis plus qu'a passée a la caisse :bravo:

cdt

J'ai mis pas mal de temps à trouver un pack éclairage qui me paraissait convenir. A priori les scans Dynamo ont une bonne réputation. Les pars Led ADJ et la machine à fumée Martin également.

Mes deux interrogations portent sur le laser lounge et le quad phase led ADJ.
Salut,le laser lounge pour moi ne me conviendrait pas ,je pense pas mettre 160€ dans un laser a point,si tu veut un laser a point prend plutôt un ghost minifire.Si tu veut des bons laser faut prendre plutôt un laserlab40 de chez starway ( http://vente.mega-hertz.com/techfiche.php?fab=STARWAY&fiche=LASER+LAB+40&cat=LUMIERE&scat=LASER )

Après ce n'est que mon avis et pour que sa tourne dans tes budget mais bon après pour des bons produits faut voir un peu plus de 200€...

Pour le quad phase,tu n'a qu'a regarder les commentaires en bas de la page,je pense que c'est un très bon produit,et je l'inscrit sur ma futur liste d'achat ! :bravo:

Cdt et bonne continuation

Ps:Le lien que tu as mis est faut pour le quad led. Bon lien : https://www.thomann.de/fr/american_dj_quad_phase_led.htm

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 11:31:30 ]