Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet valeur de c'est console

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 6 002 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion valeur de c'est console
bonsoir , bonjour

je souhaiterais s'avoir qu'elle est le prix de la valeur actuel des console suivante :

- Coemar Tifone 48
- Zero 88 sirius 48
- Zero 88 SIRIUS 24
- Zero ELARA
- MARTIN Maxxyz
- MARTIN 25 32
- MARTIN 23 08
- MARTIN 25 10
- MARTIN 25 18

merci d'avance sono8risationdj

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 13:59:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
oui sé vré sé onteu

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22
Encore un bel exemple de puérilité observer sur ce topic. Bravo les gacs.

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 10:07:38 ]

23

Citation :

il n'y a pas un modo dans le coin pour d’étendre l'atmosphère ici ?!

 c'est vrai que je trouvais qu'on était à l'étroit !

Citation :

 sur un personne a cette échelle a cause de sont orthographe

ha oui mais quand même quoi ! 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

24
Oula honte à moi, je me tais à tout jamais.

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 10:20:29 ]

25
Citation :
un bel exemple de puérilité observer sur ce topic. Bravo les gacs.

Tous sur Thibdu ! :D:
26
ces pa drol (p'tet du troll ;)
27
Arghhh, les gens sont de plus en plus impitoyables... c'est un cercle "vicelar"; on l'a été avec eux, ils le seront donc encore plus avec les autres. Ca commence dans les cours d'école, où le ptit qu'a pas le physique de la norme se fait latter en bonne et due forme. Ca continu sur les forum ici, logique vu le conditionnement.

Attaquer sur l'orthographe, hum, trop facile...

Par contre, la question posée au début, c'est du gros n'importe quoi; un exemple de flemme aigue ou "comment faire faire par les autres ce que je suis très bien capable de faire...?"

Vous vous trompez de combat les mecs.
28
Bin touté liait ! Pas d'aifort pour l'autaugrafe, pas d'aiford pour la raiponse...
On se tronpe pas de conba, quen plus percone sera aicrire le fransé, sa n'irat plu.

Tout les jours dans le boulot, dans les relations de travail ou avec les administrations, on a besoin d'écrire, de se comprendre. Ces mêmes personnes qui ne savent pas écrire deux phrases sans faire dix fautes se demandent aussi pourquoi ils ont du mal à trouver du taff.
La on ne parle pas d'une erreur de frappe, d'un accent oublié, d'un s oublié. mais de la base !!!!

C'est console !!!! Merde, ça ne veut rien dire ! C'est une faute "grave" de Français, pas une erreur de frappe.

Je souhaiterai s'avoir !!!! Je ne sais pas si tu as des gosses Crumar, mais si tu ne leur dis rien quand ils font ce genres de fautes, je ne suis pas sur que leur donne toutes les chances pour leur avenir !

Good lights.


[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 12:02:40 ]

29
Faut se détendre un peu mec, c'est pas la fin du monde aussi. Tu connais pas l'histoire de vie du type qu'a écrit cette phrase; il est peut etre étranger, parle peut etre le francais depuis peu, a peu etre pas suivi un cursus normal à l'école, peu etre gros soucis de francais dans sa famille...bref, tout ca pour dire qu'attaquer les gens la dessus , c'est plus que pitoyable; une remarque suffit, pas besoin d'en mettre des tartines.
30
Crumar, et on va nous ressortir la litanie du pauvre chéri qui fait de la dyslexie, aussi ?

Ce gueux avait la flemme de chercher, c'est normal qu'il se ramasse un peu !