< Tous les avis SWS Acoustics LS10
SWS Acoustics LS10
SWS Acoustics LS10
audio light system audio light system

« LE SON ANGLAIS PAR EXCELENCE DYNAMIQUE ET FIN équipé en hp FANE caisse fournisseur de Heil acoustic »

Publié le 25/01/22 à 19:07
En extérieur ou intérieur grande salle
exemple : concert des 80 ans de Michel Legrand au théâtre Sylvain à Marseille (théâtre de verdure)
Utilisé depuis quelques années avec un rack d'amplification powersoft et filtre numérique Xilica
Son très pur dans le médium et l'aigu très défini. Dynamique et riche pour moi que des qualités
J'aprécie mois les bumpers qui sont lourd mais très robuste car modèle de pré série ( le fabriquant n'en a construit qu'un exemplaire, il a été présenté au salon de Paris du SIEL à cette époque.

6 Têtes SWS ACOUSTICS LS10 le son ANGLAIS 2 voies 640 watts (médium 600 w. 16 ohms + aigu 40 w. 8 ohms) Couverture : 100° h. X 7° v., 40 kg par tête Rendement : 103 db – 131 db max 2 HP 10’ Fane Crescendo 10 MB, 8 ohms 300 w. 96 db, 48 à 4 kHz 1 moteur 1’ 75 Fane CD 140, 8 ohms 40 w. 105 db, 2 kHz à 16 kHz. Filtre actif type processeur à 5 kHz. (3 boites 2,7 ohms) Poids par tête environ 40 kg - 2 Bumpers SWS ACOUSTICS + élingues + câblage Speakon 4 contacts + treuil manuel + treuil électrique

Photos liées à cet avis

• photo