< Tous les avis vArranger vArranger 2
vArranger vArranger 2
vArranger vArranger 2

Arrangeur logiciel de la marque vArranger

Prix public : 349 € TTC
la poule la poule

« Je l'ai rêvé Varranger2 l'a fait  »

Publié le 09/02/11 à 20:00
L'installation se fait-elle sans problème ?
- "Sans problème" ?? C'est le mot ! Exactement !
La configuration générale est-elle facile ?
- C'est ça aussi ! C'est facile !
Avez vous rencontré des incompatibilités ?
Pffff ! ... Pas la moindre !
Le manuel est-il clair et suffisant ?
C'est ça aussi: Clair et suffisant !!
- En fait, le manuel, chers amis, n'existe que depuis très ... très ... très ... peu de temps ! Et ce, grâce à un utilisateur convaincu ( comme moi ) qui s'y est attelé ! Lui est juste un peu moins feignant que moi !
Non ! c'est vraiment top ce qu'il a fait :
Si vous la voulez elle est par là:
Vous voyez comme c'est bête une poule !! :.. Et bien j'ai tout compris !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?
Un EeePC ASUS tactile, sous Win7, qui tourne à 1,3 Ghrz, donc pas des plus puissant du tout, mais laaaargement suffisant si mon Varranger2 joue du module de son externe Ketron SD2.
D'ailleurs Varranger2 a été conçu en premier pour ce SD2. ( mais pour le SD4 également ).
# Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
Voui !
# Quelles sont ses performances ? (si quantifiable)
C'est pas une fusée mais ça suffit ! C'est un Asus EEEPC T101MT. Pour ses performances suivez Google !
# Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?
Voui ! voui ! et vouiiiii !Comment faut le dire ?

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
-Dans un mois ça fera un an ! Bon ! Les débuts ne se sont pas faits sans filet ! Quand même !
Mais c'était les débuts ! ... Un an après ça rigole : Du plaisir et plus d'embrouilles du tout !
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
- Comme ce n'est pas du hard et que c'est un logiciel, ARRANGEUR VIRTUEL, le concurrent le plus direct de Varranger2 est, pour l'heure, si l'on peut dire, LiveStyler !
Sauf que, perso, je ne m'en suis jamais sorti de cette affaire ! Pourquoi ?
Pour ce qui suit:
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
- Avec Varranger2 j'ai le concepteur au bout de mon clavier d'ordi ! Il est pas bavard ! Mais il est efficace:
- Ainsi Il m'a même aidé à optimiser mon ordi, et ce, à distance via Internet, ( pardessus les monts zé les vallées) en prenant le contrôle de ma machine !
Trop fort !
Et comme je suis un gros nul en informatique, ça m'a bien aidé !
# Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Parfait ! Nickel chrome ! Je l'ai payé 349€ que je n'ai pas regrétté !
Quand je vois qu'il y en a qui chippottent !! Et gna gna gna ! ça fait cher et tout ça !
Pffff ! T'as raison: Va donc acheter un SD1 ou un Tyros ou chépaquoi ! En 2ans ils auront perdu la moitié de leur valeur.
Par contre Varranger est en évolution permanente et gratuite. A l'heure où je réédite cet avis nous en sommes à la version 1.06.
Varranger peut lire en natif les styles (.PAT) de la marque Ketron.
Par contre j'ai acheté son concurrent une trentaine d'euros et j'ai passé 6 mois à bugguer et à regretter mon achat ! "Bon amusement " qu'il disait ! Merci !
Va comprendre !
# Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
De suite !
Et même je vais te dire, avec mon expérience et les progrès que ce logiciel a connu en moins d'un an, je dis que ce logiciel mérite largement le double du prix que je l'ai payé !
Et voilà !
La Poule