Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Adobe Photoshop CS
(1)
Déposer un avis
Où acheter Photoshop CS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Utilisateurs de photoshop, viendez ! Gallerie inside !

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 122 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs de photoshop, viendez ! Gallerie inside !
Kuku les voyus !

Voilà, j'viens d'acquérir ce superbe soft, et j'vois qu'il ya pas d'threads sur AF... :(((

C'est maintenant chose faite. :D:

On pourra parler photoshop, ici, et éventuellement poster ses pitites fiertés de montages photos, ou retouches ou quoiquece soit en rapport avec la photo.

Cool, non ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Bah c'est bien tout ça...
T'as bien quelques chef d'oeuvre à exposer ici, pas vrai ?
27
Ha ben moi j'utilise Photoshop depuis la version 4... alors hop, je FLAGue le sujet.

Je ne sais pas si certains d'entre nous -AFiens- ont une galerie sur le site DeviantArt... moi c'est le cas, sous le même pseudo :J-Master

C'est principalement de la photo, parfois avec de la grosse retouche (voir dans la galerie les travaux qui ont à peu près 1 an... ya eu toute une série)

J'utilise régulièrement Photoshop dans le cadre de mon boulot, je pense en savoir pas mal sur son utilisation, si yen a qui veulent causer boutique, il m'arrive d'être dispo ! :boire:

*** exemple d'une grosse manip 'toshop de mon cru :

visible à l'adresse : https://www.deviantart.com/deviation/10952588/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28
Bien moi je taff avec toute la journée, je m'en sers pour la retouche d'image de mode, des trucs techniques. Je fais aussi quelques montages persos

comme :

29
Bon, faudrait que j'pense à poster des photos retravaillées un chouilla ici.
Mais c'est avec image ready que j'ai fait ça.
Toshop est trop compliqué sa race pour un rappeur. :(((

A propos comment qu'on fait pour convertir un .cmp ou truc du genre en .gif tout con ?
30
En open source ya Gimp aussi : c'est comme toshop mais en gratuit!
et je fais des trucs dans le genre pour des stickerz:

____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
31
Salut
vous connaissez pas un bon petit forum style audiofanzine mais pour l'image et photoshop, illustrator.........
cimer albert