Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Adobe Photoshop CS
(1)
Déposer un avis

Argus du Adobe Photoshop CS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Photoshop CS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Utilisateurs de photoshop, viendez ! Gallerie inside !

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 237 vues
  • 13 followers
Utilisateurs de photoshop, viendez ! Gallerie inside !
Kuku les voyus !

Voilà, j'viens d'acquérir ce superbe soft, et j'vois qu'il ya pas d'threads sur AF... :(((

C'est maintenant chose faite. :D:

On pourra parler photoshop, ici, et éventuellement poster ses pitites fiertés de montages photos, ou retouches ou quoiquece soit en rapport avec la photo.

Cool, non ?
Afficher le sujet de la discussion
Bah c'est bien tout ça...
T'as bien quelques chef d'oeuvre à exposer ici, pas vrai ?
Ha ben moi j'utilise Photoshop depuis la version 4... alors hop, je FLAGue le sujet.


Je ne sais pas si certains d'entre nous -AFiens- ont une galerie sur le site DeviantArt... moi c'est le cas, sous le même pseudo :J-Master

C'est principalement de la photo, parfois avec de la grosse retouche (voir dans la galerie les travaux qui ont à peu près 1 an... ya eu toute une série)

J'utilise régulièrement Photoshop dans le cadre de mon boulot, je pense en savoir pas mal sur son utilisation, si yen a qui veulent causer boutique, il m'arrive d'être dispo ! :boire:

*** exemple d'une grosse manip 'toshop de mon cru :


visible à l'adresse : https://www.deviantart.com/deviation/10952588/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Bien moi je taff avec toute la journée, je m'en sers pour la retouche d'image de mode, des trucs techniques. Je fais aussi quelques montages persos

comme :

Bon, faudrait que j'pense à poster des photos retravaillées un chouilla ici.
Mais c'est avec image ready que j'ai fait ça.
Toshop est trop compliqué sa race pour un rappeur. :(((

A propos comment qu'on fait pour convertir un .cmp ou truc du genre en .gif tout con ?
En open source ya Gimp aussi : c'est comme toshop mais en gratuit!
et je fais des trucs dans le genre pour des stickerz:

____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
Salut
vous connaissez pas un bon petit forum style audiofanzine mais pour l'image et photoshop, illustrator.........
cimer albert