< Tous les avis Atomix Productions Virtual DJ 4.x
Atomix Productions Virtual DJ 4.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

_dj_cK _dj_cK
Publié le 07/09/07 à 09:28
=&gt; la prise en main troop easy, et j'avais déjà utilisé atomix (avec sa skin toute flashy) avant.
=&gt; au début perso dans ma ptite chambre, puis en soirée privée voir étudiante.
=&gt; portable sempron 1800+, 512mo, dd 80go, ça tourne tranquille, avec des réglages moyens.
=&gt; à part une chaine hifi, rien du tout (pas testé avec la bcd 3000)

MISE EN OEUVRE

=&gt; no problémo
=&gt; zéro
=&gt; super facile
=&gt; heuuu, pas besoin de manuel c'est vraiment super simple

ADÉQUATION/PERFORMANCE

=&gt; cf + haut^^
=&gt; oui oui, il faut pas pousser lq qualité au taquet, c'est tout
=&gt; ses performances?! ba il permet de caler les titres , de rajouter des effets, etc

=&gt; oula, celui là ça doit faire 6 mois je crois (mais je suis sur VDJ depuis 3 ans environ)
=&gt; + : au début, le calage automatique des titres, mais maintenant j'évite c'est plus sympa à la main; le mix vidéo qui tourne sans problème; l'affichage des spectres sur le même chronogramme; l'enregistrement direct en mp3 ...
- : ba la qualité des effets qui craint un max (le coupe-bande qui fait tousser les enceintes, c'est vraiment pas top); et puis il arrive que ça plante, super pour faire 1 flop en soirée!!
=&gt; non, j'ai commencé sur vdj de toute façon;
=&gt; avec l'expérience, je prendrais traktor3, et c'est fait!!

conclusion : bien pour ceux qui veulent débuter tranquille pépère avec un petit budget, mais après faut passer au level up, et pour ça traktor c'est le mieux!