< Tous les avis Atomix Productions Virtual DJ 4.x
Atomix Productions Virtual DJ 4.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Jarrofile Jarrofile
Publié le 14/11/07 à 23:16
-Jolie logiciel du point de vue graphique et ergonomique le style est sobre les possibilitées sont superbe (Du mix musical au Mix Video).
-Je me sert de ce logiciel surtout par plaisir mais aussi pour mixer quelque uns de mes morceaux!
-J'ai seulement 256 Mb de Ram et pourtant mon PC arrive à faire tourner (parfois tant bien que mal) le logiciel!

MISE EN OEUVRE

-L'installation est tres simple, là aussi tout est tres simple vous choissiser un Dossier dans lequel vous voulez placer les fichier puis l'installation se fait seul et sans problemes!
-Au lancement du logiciel vous pouvez choisir quel Version (Skin et autres) vous préféré, c'est un bon point. Par exemple vous voulez plus travaillé sur le Mix Vidéo il vaudra mieux aller sur "Mix Video" que "Music Mix" etc....

ADÉQUATION/PERFORMANCE

-Comme je l'ai dit plus haut mon PC n'est pas une b^te de course et pourtant le programme ram tres peu.
-Quelque bug surviennent parfois et oui car tout n'est pas bleu et rose dans le Monde de l'informatique!!!

J'ai eu les précédentes version cela fait donc 6 ans que je suis chez atomix pour mes logiciel de mixage et ils me convient parfaitement. Attention cependant je n'utilise que tres peu ce programme pour le mix de mes morceaux. Préférence à cubase ou Audacity (logiciel gratuit).
C'est donc un bon choix surtout pour les jeunes qui veulent faire du Djing!!