Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov

  • 87 réponses
  • 26 participants
  • 10 833 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov
Lien vidéo demo DVS mix vibes


36.5 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet1.wmv

9.35 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.wmv


8.5mo real player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.ram

Dj Eanov School

Afficher le sujet de la discussion
31
Mortel le bonhomme qui se tape la tete sur l'ordi !!!

j'ai kiffe!!! :aime:

merci a toi tricio c'est cool!!

peace :clin:

Dj Eanov School

32

Citation : j'ai pas le droit d'avoir une societe et de vendre un produit et de le kiffer ???


donc c'est bien de la pub..cqfd
PLeaz, effacé ce thread
et encore une fois, je te critique pas mais tu fai du commerce et j'aime pas le commerce le vente la pub et tout ski va avec (l'economie et tt le tralala)
tu te dit musicien ou commercant?
en tout cas je te demande juste d'admettre que la création de ce thread c'était jsute pour faire de la pub.
Come on to the kellers !!!
33
:furieux: pour les autres, si vous etes dj alez mixez au lui de raconte des connerie sur le net.... bande de DJ internautes.....je comprends pas cette generation de dj qui se tue a dire quil sont bon sur le net, et a critiquer ceux qui réussissent????.......
si vous bon y a des battles pour sa!... et pourkoi pas monter un "sujet" battle .... ou balanceriez vos perf en mp3 ou divx.... et apres on parleraet critiquera.
DJ c'est en art, OK.... mais aussi un TAF donc pognon, si tas compris sa tas rien compris. et si t pas comtent passe ta route. et on verra ds 10 ans si t'est tjrs la :clin:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

34
Non je suis pas venu le vendre ici !!!! juste montrer une video et ouvrir un debat pour les infos et autres.......

mais bon tu vois ce que tu veut de toute facon

de toute facon tu dit que "dj" c'est pas un métier donc déja on parle pas le meme language donc pas lieu d'avoir une conversation et puis le constat il est la !!!

TA QUOI A NOUS MONTRER ET FAIRE ECOUTER !!!!

MEC RIEN ALORS TAIS TOI !!!!

chao ......

Dj Eanov School

35
FAUX dj n'est pas un metier ( ni meme un art) animateur est un metier
ou tout du moni c'est ma facon de voir les chose, dison ke sa permet de mettre en valeur (ou o contraitre demontéo) la zik d'autre artiste
sur ce je vous laisse vou eclaté a regardé les vidéo de dj eanov ki vou fai bandé pluto ke mixé !
(perso je peu allé sur le net et mixé en meme temp héhé)

ps: fo pas te venere je mixe pour mon plaisir pa pour amusé les gogo dans ton genre!
PEACE
Come on to the kellers !!!
36

Citation : FAUX dj n'est pas un metier ( ni meme un art) animateur est un metier
ou tout du moni c'est ma facon de voir les chose, dison ke sa permet de mettre en valeur (ou o contraitre demontéo) la zik d'autre artiste



et pkoi tu mets Cox ds tes influences lui qui prends pas moins de 10 000 $ par booking et Dave Clark qui courre tous les festivals... y joue pas gratuit!! elle est ou ta logique la dedans!! pis mettre une photo de sa table de mix c pas du narcissisme materialiste ? c de la pub indirect selon moi!!! t'as une logique à toute epreuve!! si Dj n'est pas un metier alors stoppons des aujourd'hui toutes les soirée à travers le monde!!

donc c quoi un dj pour toi ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37
Pour moi un metier est un truc don tu peu vivre tout les jour
oui eu en on fait leur metier, mais ten a vu bocoup??
areté de faire réver o mioche quon peut en vivre aisémen
la foto de mon matos on voi pas marque et jai jsute mis la foto de mon home studio comme proposé, je n'est rien fai contre la charte du forum
de plus Clarque est lun des pionier de la zik electro avan d'etre dj et c'est pour cela que je le respecte.
Pi tu es en train de dire que "Festivalié" c'est un metier ^^
perso, si je doi joué dans une teuf pour passé dla bonne zik sa sera gratos, a contrario si c un endroit que je méprise,tel lbeaucoup de boite de nuits, alor la je faireai payé, c'est ma philosofie
par contre JAMAIS je nirai sur des forum pour vendre un produit parcque je suis payé pour.
fisté vous bien.
Come on to the kellers !!!
38
Je crois que lux te l'amise dans le cul la.... :(((
39
40
Je reviens de dejeuner et la quelle bonne surprise !!!!

lux mes respects !!!

peace tout le monde !!!!

y aura d'autre video avec d'autres personne c'est toujours sympa a voir


:8) :clin:

Dj Eanov School