< Tous les avis Serato DJ Intro
Serato DJ Intro
Serato DJ Intro
djxavekinox djxavekinox

« serato gratuit pour ma mixtrack pro numark »

Publié le 26/11/11 à 14:21
Le serieux de serato, meme pour une version de base. Cà tourne très bien mais il faut un bon pc derrière. version gratuite pour ma numark mixtrack pro mais limitée dans les reglages.

MISE EN OEUVRE

l'installation est très rapide. Seul bémol, parfois il ne detecte pas du premier coup mon contrôleur, il faut que je redémarre, mais au deuxième coup c'est bon.
Concernant les réglages c'est trop basique, par exemple, je peut pas regler la plage du pitch(seulement+- 8%) et si je fais un calage automatique sur avec une chanson je peux me retrouver à +15% sans pouvoir redescendre à 0.Peut être que des raccourcis clavier son présents, mais je ne les ai pas trouver pour l'instant.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

windows seven processeur t4400 INTEL ET 4 GO DE MEMOIRE VIVE

je ne l'ai que depuis deux jours.
J'ai dejà essayer virtual dj de base et vdj pro, tractor dj et d'autres plus basique

les plus: Serato, sérieux et fiable.
la réactivité du scratch. le scratch est bien meilleur que sur VDJ pro
le son (mais sa c'est surtout du à la crate de son de mon controleur numark mixtrack pro)
les effets son vraiment modulables malgré qu'il y en ai peu.

LEs moins: les fenetres ne sont pas configurables et reglables comme on le souhaite.
pas de raccourcis clavier ou de reglages sur les pitch , boucles mais je n'ai pas chercher plus loin.

Je completerai mon avis lorsque j'aurais plus d'heures de vol dessus notament en soirée.
DJ XAV EKINOX