< Tous les avis Musicalis Piano Méthode Interactive
Musicalis Piano Méthode Interactive
BebDigitalAudio BebDigitalAudio
Publié le 27/12/09 à 15:11
Je ne vais pas aller par quatre chemins...
Pour avoir une idée précise de ce que valent les produits Musicalis, il suffit d'aller voir sur cette page :

Pour répondre aux questions classiques d'audiofanzine :

- l'installation se fait sans problème : oui, sauf que les softs démarrent quand ils en ont envie
- la configuration générale est-elle facile : non, et en plus leurs softs ne mémorisent pas votre configuration
- incompatibilité : essayez de faire tourner leurs softs sous Vista (et qu'on ne vienne pas dire que c'est Vista qui est en cause, ce serait trop simple)
- manuel clair et suffisant : manuel??? ah oui, le petit machin de 4 ou 5 pages qui n'explique rien...

Genre de phrases trouvée dans le manuel : "pour faire fonctionner ce logiciel, vous devez avoir une carte son (ben oui, c'est mieux pour un logiciel musical) et une interface MIDI si vous disposez d'un clavier MIDI."
Fin des explications concernant le MIDI... Pour le reste, débrouillez-vous avec une interface utilisateur à 3 balles et un soft qui n'est pas fichu de mémoriser la moindre config MIDI correctement

Cette boîte se moque ouvertement des gens, et ne daigne même pas répondre aux emails de leurs clients.