< Tous les avis Peter Pawlowski Foobar2k
Peter Pawlowski Foobar2k
Peter Pawlowski Foobar2k
azemazer azemazer

« Le meilleur des lecteurs audio. »

Publié le 17/03/16 à 09:56
Ce logiciel vous permettra, tout d'abord, de lire des musiques de touts formats (et pour ceux qu'il ne lit pas par défaut, il existe des plugins).
On est d'abord un peu désorienté ("mais où est la barre pour rechercher des morceaux?" me demandai-je, alors débutant. A présent, le Ctrl + F est automatique).
Mais après quelques temps (environ deux semaines, je dirais) on est bien.
Absolument tout, côté design, est configurable. On peut garder le design de base très simple. On peut aussi ajouter tout plein de trucs de couleurs diverses et variées.
C'est un logiciel très peu gourmand en RAM.
On peut, entre autres, effectuer les actions suivantes:
-"Ripper" (c'est-à-dire prendre les chansons) d'un CD au format qui nous convient;
-Convertir des fichiers de n'importe quel format à n'importe quel format;
-Créer des playlists (bien sûr);
-Bouger toutes les musiques sélectionnées en un seul endroit (même si elles proviennent d'endroits différents);
-Etc, etc

J'ajoute que ce logiciel est compatible avec Last.fm,ce qui est extrêmement cool.

J'utilise ce logiciel depuis deux ans et même plus et je n'ai jamais eu de problèmes.