Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Onglet AC97 de l'interface des drivers Kx

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Onglet AC97 de l'interface des drivers Kx
Bonjour à tous...

J'ai un problème plutôt facheux :

j'ai une Sound Blaster Audigy 2 Platinum Ex qui tourne très bien avec les drivers creative, sur lesquels je rajoute les Asio4All...

Cependant j'aimerais l'optimiser encore un peu plus avec les Kx Project Drivers.

Mais a chaque fois que j'ai tenté de les installer, je n'ai jamais pu avoir de son qui rentrait dans mes logiciels type Cubase et autre, donc encore moins de monitoring direct...

Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me manquait qqchose par rapport aux captures d'écran que je trouvais dans les tutos sur le net : l'onglet AC97...

J'ai tous les onglets mais... j'ai bel et bien un trou entre "l'onglet avec le Haut-Parleur et son point rouge de Rec" et "l'onglet FX".

je pense que si je le retrouvai, ceci pourrait constituer un bond en avant pour ma résolution du pb principal...

Une idée ? D'avance, merki !

PS : je précise que ma version de ces drivers est a jour : j'ai essayé les 3537 puis les 3538i...
2
Vire ton asio4all qui sert a rien si ta les KX.

tu la eu ou ton 3538i??? :8O:

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

3
Wiwi non non mais on est bien d'accord que je mets pas tous les drivers a la fois...
Je mets soit les Creative + Asio4All, soit je désinstalle tout (voire je formate) et je met les Kx drivers...

Citation : Tres bizarre ca.....

essaye de tt désinstaller kxdrivers creative

change la carte de pci

réinstall kxdrivers

ou si ca marche pas réinstall l'os.

au fait, tu les a trouvé ou tes 3538?


Concernant l'OS, je formate très régulièrement...
Win XP Pro réinstallé environ tous les 3 mois...

Je vais essayer comme tu me le conseille de changer de port PCI mais je doute que cela règle le pb, qui me semble d'origine software plus que hardware...

pour la version 3538i, il s'agit d'une release beta (c'est pourquoi elle n'est pas clairement en download sur le site de kx), qu'on peut trouver après une recherche plus ou moins longue et facile sur google.

Je te tiens au courant.
mais tu me confirme que cet onglet AC97, si je le retrouve, pourrait bien être la réponse a mon pb de son dans Cubase et de monitoring direct ?
4
Bien je viens de rentrer chez moi...
j'ai désinstaller tout drivers multimedia, périphérique audio et tt le tralalala...

j'ai changer la carte Audigy 2 de port PCI

Je précise que j'ai formaté ce WE, donc OS tout neuf...

Je débarque sur le bureau... jvais chercher mes pti drivers Kx...
jles installe...
Je redémarre...

Et bim : voila ce que j'obtiens :



Il manque qqchose, on est bien d'accord nan ?
5
C peutetre pour ca que ce driver n'est pas officiel :oo:
Petite astuce valable pour les cartes Yamaha et certainement pour d'autres: utiliser le slot PCI le plus eloigné du CPU...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Au pire, essaye une version antérieure des kx. genre 3536-3535....

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

7
Euh pour TekZenChelou : la carte étai en effet sur le port le plus éloigné du CPU tt a l'heure avant que je la bouge...
mais je vois pas qu'est ce que ca peut changer ?
Imagine une carte-mère qui a deux ou trois ports PCI, ca voudrait dire que les cartes Yamaha aurait du mal a fonctionner ?
J'en doute...

Pour Robespierre : tu sais ou je peux les trouver ?
8
Sur le site off de kxproject, ils ont les versions depuis quasiment le départ de leurs développement.

Pour ma part, pas de son sur les sorties arrière de la carte (audigy2) avec les 3538......retour aux 3537.

tant pis.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

9
Hummm... sait on jamais: t'a quoi dans ta partie "kx DSP" ?
10

Hors sujet :

Citation : une carte-mère qui a deux ou trois ports PCI, ca voudrait dire que les cartes Yamaha aurait du mal a fonctionner


Effectivement, ma DS2416 a du mal sur certains cartes meres. Mais ca n'a rien à voir ici



Parait que le dernier PCI ne partage pas d'IRQ avec d'autres slots, et encore ca dépend de la carte mère.
Sur ma Asus A7N8X-E j'utilise le 3537 depuis longtemps, pas de problèmes.
Sauf que pour de la MAO un Soundblaster c'est pas ce qui se fait de mieux, c'est un peu comme faire un Grand Prix avec une 2CV :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)