Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai acheté et je galère. J'arrive à faire des loops, au moment ou je m'enregistre le son qui sort de l'ampli est OK mais quand je demande au jamman de le rejouer le son est franchement pourri comme lointain et étouffé. Est ce du au fait que je joue à volume assez faible ? En effet je pratique souvent tard la nuit et mon archtop envoie dejà pas mal de volume même sans ampli alors je joue doucement avec la pulpe des doigts.
0
Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...
- Rabindranath Tagore
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 23:51:57 ]
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/01/2013 à 08:54:56
fais un test en condition normale !!!!
le son ne devrait pas être pourri, si le volume est trop faible faut jouer avec le potard
Sinon tu peux reinitialiser la bête (voir la doc) sinon retour sav
0
Ola !!!
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/02/2013 à 17:49:29
Citation de tofe :
Du coup le solo se vends neuf pour 125 € !!!!
trouve t'on encore la DigiTech JamMan Solo (1ère version) à des prix intéressants ?
où c'est déjà trop tard ?
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/02/2013 à 10:36:33
Ben je crois que les stocks sont épuisés on ne le trouve plus chez Thomann ni chez Musicstore. faudra rajouter 60 euros et prendre le XT.
0
Ola !!!
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/02/2013 à 11:38:53
je vais attendre qu'elle pointe son nez en occase sur AF ;o)
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 27/02/2013 à 14:06:46
Bof moi j'en ai déjà un ....
0
Ola !!!
Zef06
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 09/10/2013 à 10:23:34
salut à tous,
j'ai cru comprendre qu'il y avait une fonction de synchro entre deux jamman...OK
mon probleme c'est de pouvoir jouer les boucles en live et que le batteur ait un repère précis, un click ou autres..
est ce qu'on peut synchroniser la pédale avec une boite a rythmes par exemple ou y a t il moyen d'avoir une sortie casque..?
merci pr vos réponses
@+
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 19:12:09 ]