Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo XT
Photos
1/426
DigiTech JamMan Solo XT

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

réactions à la news Le looper JamMan Solo de Digitech en XT

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 11 953 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le looper JamMan Solo de Digitech en XT
DigiTech annonce la sortie prochaine de sa nouvelle pédale de looping JamMan Solo en version XT.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Du coup le solo se vends neuf pour 125 € !!!!

Ola !!!

12
Je l'ai acheté et je galère. J'arrive à faire des loops, au moment ou je m'enregistre le son qui sort de l'ampli est OK mais quand je demande au jamman de le rejouer le son est franchement pourri comme lointain et étouffé. Est ce du au fait que je joue à volume assez faible ? En effet je pratique souvent tard la nuit et mon archtop envoie dejà pas mal de volume même sans ampli alors je joue doucement avec la pulpe des doigts.

Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...

- Rabindranath Tagore

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 23:51:57 ]

13

fais un test en condition normale !!!!

le son ne devrait pas être pourri, si le volume est trop faible faut jouer avec le potard

Sinon tu peux reinitialiser la bête (voir la doc) sinon retour sav

Ola !!!

14
Citation de tofe :
Du coup le solo se vends neuf pour 125 € !!!!

trouve t'on encore la DigiTech JamMan Solo (1ère version) à des prix intéressants ?
où c'est déjà trop tard ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
15

Ben je crois que les stocks sont épuisés on ne le trouve plus chez Thomann ni chez Musicstore. faudra rajouter 60 euros et prendre le XT.

Ola !!!

16
je vais attendre qu'elle pointe son nez en occase sur AF ;o)
17
18
attends un peu... laisse descendre...
19

Bof moi j'en ai déjà un .... mrgreen

Ola !!!

20
salut à tous,
j'ai cru comprendre qu'il y avait une fonction de synchro entre deux jamman...OK
mon probleme c'est de pouvoir jouer les boucles en live et que le batteur ait un repère précis, un click ou autres..
est ce qu'on peut synchroniser la pédale avec une boite a rythmes par exemple ou y a t il moyen d'avoir une sortie casque..?
merci pr vos réponses
@+

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 19:12:09 ]