réactions à la news [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
- 283 réponses
- 46 participants
- 34 299 vues
- 53 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Napator32
willem59280
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 10:33:28 ]
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
willem59280
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
vincz17000
6 pistes c bien, mais un seul looper sous le pied, un peu court pour moi :-(
à moins de changer de patch :-( mais vraiment pas pratique.
Les fonctions pan sont pas mal, mais du coup en mono ds un ampli de guitare, peu d interet pour moi.
Finalement, retour à mon vieux boss rc 50 13ans d âge il fait ce que je lui demande sans broncher.
Appuyer sur les deux swicth de gauche en meme temps pour effacer toutes les loop d un coups
c peut être ce qui m a le plus gonfler...viser les deux ptits switch en même temps :-(
Les drums loop, aucun interet.
Beau looper, mais toujours pas ce que j'attendais
J'attends le DittoX8 ou Dittox10 au summer naam 2018, ça serait parfait
Le vincz
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 15:58:27 ]
oboreal
Des features intéressantes sur le papier, mais une ergonomie tellement alambiquée que le plaisir d'utilisation était nul…
Pour tous les fans de loopers évolués, jetez un coup d'œil au soft ALK, il est pas encore sur PC (mac only) mais c'est clairement une révolution par rapport à tout ce qui existe jusqu'ici pour du live.
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 17:06:24 ]
PannequinGuillaume
PannequinGuillaume
PannequinGuillaume
oboreal
[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 17:30:05 ]
PannequinGuillaume
PannequinGuillaume
oboreal
J'avoue avoir vite revendu mon EHX 45000 quand j'en ai eu un parce que c'était une purge ergonomique sans non...
Bon ceci dit, là je pense que tu devrais contacter le support EHX parce qu'il y a forcément une solution pour s'en sortir. Si tu enregistre 6 boucles vides de la bonne longueur et au bon tempo sur ton 95000 en mode looper classique (dans la bécane) puis que tu remplace l'une de ces boucles par ta boucle de batterie en mode usb, ça marche pas non plus ?
[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 16:14:05 ]
willem59280
Vince_
mais la quête se comprend parceque la promesse est puissante, cad jouer direct avec fun et un peu plus que dans le vent sans pour autant avoir la cérébralité d'une démarche d'enregistrement plus classique.
PannequinGuillaume
Napator32
Bonjour à tous, je suis sur un problème presque résolu mais juste presque.... Je m’explique: J’aime créer des pistes batteries sur garage band parceque c’est pratique et simple... Je désire les importer dans mon Ehx 95000. Je crée donc le fichier txt avec le tempo, la fameuse trackm en stéréo sur 16 mesures, mais j’ai un souci pour créer les 6 pistes vides de son de 16 mesures en wav... Comment faire?Quand j’utilise celle proposées par ehx en téléchargement, ça fonctionne, mais ce n’est évidemment pas la bonne durée vu qu’elles sont toutes calibrées sur 4 mesures... Quand j’utilise mes pistes lambda de même durée, pas de son... Je suis en 44.1 et 16 bits pourtant....Help et merci d’avance.
Il te faut 6 pistes mono, 1 stereo et le .txt. Je ne connais pas garage band : tu peux en sortir des pistes .wav en mono ou stereo ? Une solution : utilise audacity (c’est gratos) pour éditer tes pistes .wav. J’ai le 45000, à mon avis c’est pareil. On va procéder par élimination...essaye de produire une piste stereo pour le mixdown et les mêmes en mono pour les autres pistes (dont tu effaceras ensuite le contenu à partir du looper pour avoir des pistes vierges de la même longueur).
[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 08:45:14 ]
PannequinGuillaume
PannequinGuillaume
Napator32
PannequinGuillaume
Napator32
Edit : sur le site de midi solutions, il y a une liste de machines qui ne fournissent pas le courant nécessaire par la fiche midi ; les loopers EHX n’y sont pas, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne devraient pas y être. Si je trouve le temps je ferai un test avec mon EHX 45000 et un midi solutions midi merge : si ça marche, ça devrait marcher pour ta config.
[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 18:35:28 ]
PannequinGuillaume
ZePot
Autre question : est-ce que la sortie casque est puissante/bonne ?
- < Liste des sujets
- Charte