Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Artist MIDI Looper
Photos
1/7
Future Artist MIDI Looper

Looper de la marque Future Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE][VIDEO] Future Artist MIDI Looper

• 56 réponses
  • 14 participants
  • 7 735 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE][VIDEO] Future Artist MIDI Looper
Voici une présentation du MIDI Looper de Futur Artist sur le stand du jeune fabricant allemand au Musikmesse 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

il se passe quoi en 2:24 ???

12

vidéo de bien mauvaise qualité :

t'façon AF c'est les meilleurs ! icon_lol.gif

13

et une autre encore pire pour la route (heureusement que l'équipe AF est là pour nous faire de bonnes vidéos, eux), mais pour l'instant AUCUNE information réelement qualitative sur les possibilités du bestiau, une lecture détaillée de la doc va être indispensable pour vérifier et confirmer / infirmer certains points de base comme par exemple l'évidente nécessité de substituer le pédalier en option par un pédalier midi standard que la plupart d'entre nous ont déjà dans le setup pour piloter les loopers audio, presets etc... pour le live

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 13:00:13 ]

14

et pour ceux qui avaient loupé (hihi, jeu de mot à deux balles) la vidéo de l'année dernière :

15
Magnifiques démos bien... Pourries.... Ça ne donne pas trop envie... :-(

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

16

oui, c'est ce que je disais : seule la vidéo d'AF vaut le détour, le reste n'est pas vendeur du tout

pour l'implémentation MIDI, je les ai re-contacté, je vous tiens au courant, mais je pense qu'ils ont fait a-minima, donc ça risque de ne pas le faire dans mon setup, perso...

17
je trouve ca plutot pas mal de mon coté, tout bete tout simple, parfait pour mes deux neuronnes
Thom'
18
moi aussi j'ai 2 neurones mais j'ai l'impression qu'il en faut beaucoup plus, malheureusement.

Il y a 4 pistes, j'aurais apprécier un bouton par piste histoire que mes 2 neurones s'y retrouvent.
19

Citation de : ahoupa

Il y a 4 pistes, j'aurais apprécier un bouton par piste histoire que mes 2 neurones s'y retrouvent.

ça fait partie de la longue liste des conseils que je leur avais donné dès le départ :

"- 4 tracks = 4 buttons
I think it were great to select the track not with a rotate knob, but with 4 independent buttons, with integrated multicolor leds
Actions on buttons : one click as the track is on PLAY mode = select and record this track (delete previous recorded on this track) // one click as the track is on RECORD mode = overdub this track // one click as the track is on OVERDUB mode = play mode // hold the track button while turning a knob = volume change (velocity in fact) // hold the track button only = mute track
Color Leds on the button tracks : green = playing // red = recording // red blinking = overdubbing // off = muted"

leur réponse :

"4. 4 tracks = 4 buttons would require a massive hardware redesign which is not acceptable for us at the moment. We need to get our first product launched. I will make a demo video for the RECORD/PLAY/UVERDUB/PAUSE workflow during the next weeks which will be available at our website. Please give me feedback to this topic again after you've seen in the video how usability works out so far. "

... voila voila ...

20
hum, ben en ce qui me concerne j'attendrai le prochain.