Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Don't let me down

Compo de mejazzz dans le style Lounge, issue de l'album Electro thingies

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Pour L C Groove & pour vous?

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 1 322 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour L C Groove & pour vous?
:fete: Un pti track que jai fais pour L , c'est encore en chantier mais vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
:D: merci les gars jvais pofiner tout ça c'est promis, ça motive pour le finaliser, d'autre avis ?
:D:
12
Zicosman, Grooveman, oui !

Excellent la montée du filtre en intro ! :bravo:
Comme d'hab, ça donne envie de bouger, voir même du faire une ch'tite vocalise dessus !
J'te dit pas que je vais le faire, parce que je risque de ne pas le faire. :8O: :?!: ... :ptdr: :pong:
Je ne saurais comment te le dire, mais il manque un p'tit truc, presque rien, pour faire décoller le morceau.
J'sais pas, c'est la sensation que ce morceau me fait.
Groovy à souhait, et en même temps, un peu en dedans.
13
:D: Bon jai apporté quelques modifs; Un triangle et des bongos pour les percus, une nappe pour les ponts, jai racourci un peut le kick aussi et retouché les pitchs et modulations sur les brasses. Des avis? :D:jvai p'être mettre des claps tien :?!:
14
Et voilà une nouvelle version avec des claps et une basse plus gonflé :D: des avis?
15
Des avis ? aprés quelques modifs, je pense, enfin je crois bien qu'il me reste encore a revoir la basse sur les ponts pour la rendre moin systématique; tenir le truc. Et vous, vous en pensez quoi? :|
16
ça groove bien...

manque plus qu'une voix... :bravo2:
17
Zicosman, je ne me souviens plus de la précédente version, que je trouvais un brin en dedans, mais là, c'est vraiment bon, remarque, ça l'était déjà aussi avant. :bravo:

Citation : manque plus qu'une voix...


J'veux bien m'y coller si ça t'intéresse.
18
:D: yes Mr magoo, no problème ça m'imteresse :clin: vu que je ne suis pas du tout chanteur et que tu as une bonne voix :D: j'upload la dernière version, tu me dit si ça te convient et ont vois pour plus de détail :D:
PS; merci a toi vince :D: c'est cool :)
19
Ok, ça me va.
Ce sera pour dans l'après-midi, ok? :clin:
20
La derniere version est en upload en se moment, juste un peut de patience:D: cool je suis ravis mais prend ton temps y'a pas l'feu ok :clin: