Chauvet Mini Legend DMX 425
Chauvet Mini Legend DMX 425

Lyre de la marque Chauvet appartenant à la série Legend.

vanlentin95 vanlentin95
Publié le 22/04/06 à 13:43
Discomobile, je cherchais un modèle de lyre économique, lumineux avec un éventail intéressant de gobos et sans investir des sommes folles n'étant pas professionnels. J'ai comparé tous les modèles et marques du marché proposant des lyres à moins de 5OO euros TTC et j'ai choisi la Mini Légend Chauvet. Super placée en prix, bien conseillé par le magasin qui me l'a vendu (Musicplus.fr à Saint Denis 93). Et une chose indiscutable, Chauvet est la seule marque à proposer un échange standard du produit en panne si celle-ci intervient durant la période de garantie. J'ai est acheté 4 et je ne le regrette pas.