Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Chauvet Q-Spot 260-LED
Déposer un avis

Argus du Chauvet Q-Spot 260-LED

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Q-Spot 260-LED ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 000,00 €

aide demandée Chauvet Q-Spot 260-LED

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 11 668 vues
  • 11 followers
Chauvet Q-Spot 260-LED

salut à tous .

je voulais savoir se que vous pensiez de cet à led chauvet q spot 260

je voilait aussi savoir si les led de cet lyre faiser une meilleur qualité de la lumière ou égale a une lampe msd 250

merci

Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet :

j'attends aussi une commande, mais avec la neige dans l'europe, et l'interdiction de circuler pour les camion en france et en belgique, ca a pris du retaaaaaaaard eekfacepalmmrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Bonjour A tous ,

Je ressors des archives ce sujet dans l' espoir de toucher ceux qui ont peut être encore ces lyres ou des pieces détachées .
J' ai changé la led sur une des 2 lyres car contrairement a ce que dit CHauvet , les leds ca s use et ca perd en luminosité .
Achetée led sur ali express car chez chauvet nada .
ET une fois posée , le lyre rééclaire normalement pendant 1/2 heure en auto . SUper:-p
Bref , j ai voulu la remettre en dmx en touchant l' écran et paf :(((:fache:, La lyre ne bouge plus , elle éclaire mais ne bouge plus , ecran éteint .
Retour de chez un réparateur agréé local . Pas moyen de réparer , carte morte etc ...
Donc 2 solutions , ou je vends les 2 ( 1 qui fonctionne et l' autre HS avec Fly ) OU j' esaie de trouver une autre HS pour en faire 2 .
Avez vous peut être gardé ces lyres si vous en avez acheté , pieces détachées ou si besoin d 'une autre avec fly ?