Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Spot 250
Photos
1/21
Mac Mah Mac Spot 250

Lyre de la marque Mac Mah

Sujet Lyre Mac Mah spot 250

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 7 487 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lyre Mac Mah spot 250
Bonjour a tous

J'ai besoin de votre avis sur la lyre mac mah spot 250. Qu'en pensez vous? Je sais que c'est pas du martin lol mais je fais pas de tres grande soirée donc pas besoin d'un materiel utra pro donc vous sinon la marque vous en pensez quoi niveau fiabilité ...

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
4 amplis et 8 enceintes
D'autres videos sur ce lien
https://www.dailymotion.com/lokino/video/x218du_sono-le-gaity-bourecq

et le site internet

www.le-gaity.fr.nr
12
Merci justement j'allais te le demander :)
13
Jais bossé 3 mois avec les mech spot que des merdes perso . Sur 6 on en avais a chaque fois une ou 2 en rade . Des gobos super mal choisies . Pas d'UV j'en garde un mauvais souvenir en tout cas . Surtout que c'etais dans le cas d'une installe fix avec entretien tres regulier
14
C'est que tu a du mal tomber tou simplement car jusque maintenan tu es le seul a qui c'est arrivé
15
J'ai aussi bossé avec les versions pro j'en avais deux ( c'est la même avec des roues en plus...) En même temps que mes Robes club spot 250 ...


Et bien problème de gobos qui se décale sur l'une !
Et sur l'autre, c'est complètement le moteur du bras (celui du tilt) qui m'a lâché en pleine prestation. Apres 2/3 redémarrages dans la soirée, elle remarché avec un léger décalage de plusieurs crans ! Genre pour faire du symétrique avec les deux, c'était fini !

En plus avant même ce problème de moteur, les deux lyres n'avaient déjà pas la même vitesse de moteur, la première lyre (celle avec les gobos décalés) avait toujours du retard sur l'autre !

Un truc de fou !

Pourtant je les trouvé plus lumineuses que mes Robe club spot 250 ! Mais bien moins rapide !

Pourtant je serai bien tenté par les Mac Mah spot 250 ! (pas les pro hein !)
Car la têtes sera moins lourde, donc peut-être plus simple pour les moteurs !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Outch l'instal, ça fait peur le pont, les cables blanc ect... ^^'

Hors sujet : Tiens salut master, comment vas ? :)

17
:oo: :oo: :oo: J'avais pas vu la video :8O:

Citation : C'est que tu a du mal tomber tou simplement car jusque maintenan tu es le seul a qui c'est arrivé

Heuuu des lyre qui ont 3 mois . Avec toujours au moin une lyre qui merde ou alors qui ne demare pas du tout . Dans ces 3 mois yen a eu deux de changé donc completement neuves et pareille je dois vraiment avoir la poisse :??:
18
Ne vous inquietez pas pour le pont et en ce qui concerne les cables blancs, dans le noir on les voit pas mdr.
19
Non mais bon, les encites, non meme pas, totu fait pas pro ^^'

Pourquoi pas avoir un vraie system de son ? un vraie pont ? Ne pas avoir une multitude de jeux de lumière mais 6 scan et 8 par avec des couelur bien choisi ?
20

Hors sujet : Geni Radiance :humm: