Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 1200
Photos
1/4
Pearl River Pilot 1200

Lyre de la marque Pearl River

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Belle petite (grosse ?) machine !

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 756 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Belle petite (grosse ?) machine !
Mon ami traiteur vient de recevoir quatre PL1200 ! :tourne:

Mais problème avec la console qu'ils ont pour le moment (la honte)...

C'est une ghost DMX-8 Et je n'arrive pas à crée des séquences avec ! (Enfin plusieurs scènes à la suite...).
ça : http://www.sono-diffusion.com/index.asp?ID=393&id_sous_menu=129&IDF=258

Pouvez vous m'aider ?

(photos rapidement)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
11

4 pour le moment... Mais elles ne sont pas à moi... :roll:

En tout cas je m'y remets demain aprèm !

12
Heu merci j'ai la meme... mdr
13
Ce n’est pas ce que je voulais dire… :oops:
Mais Le gros prestataire avec des lyres 20 canaux qui utile une si petit console…

14
Master, si tu veux tu m'appelles, je la connais par coeur cette console ( de merde ....)
15
Non mais je déconne je l'ai c'est vrai mais je vais changé et très vite... C'est bien pour un strop ou un tutello cette console c tout faut pas avoir besoin de prog quoi...
16

Citation : Quel honte cette console pour de telle machine...

Lyres 1200 (!!) PR, laser Mac6, console Berhinger et chaman,... T'avais rien de pire ? :pleure:

Finalement le chiffre est tombe, c'est officiel il y a 4 lyres 1200 PR en France (sa vaut bien une news sa, nan ?).
17
Ce n'est pas moi qui ai commandé quoi que ce soit, je viens de découvrir leurs nouveaux achats aujourd'hui.

Je n'ai même pas fait attention au laser... Pour le moment je travail sur les lyres.
La console Behringer c'est pour les pars qu'ils ont. (A quoi elle peut servir cette console au fait ? Pars et changueurs de couleur ?)

18
Ouais c'est ce que j'avais compris (mais pourquoi un traiteur s'achete des trucs pareils ?? :?!: ) .

Ce serai interessant de comparer avec tes Robe Master.... j'dis sa j'dis rien hein... :ange:
19
Ca vraiment rien à voir ! Les Pilots font 54 Kg et sont vraiment lents comparé au miennes ! Mais les Pilots sont aussi beaucoup plus lumineuses...

20

Citation : PR, laser Mac6, console Berhinger et chaman

Ouf ça sent MH par là...
En effet la chaman est un véritable foutoir à utiliser, surtout avec de l'auto...Vraiment elle est pas fait pour des scène avec du mouvement (sauf rotation de gobo bien sûr)...J'ai eu la chance qu'un "pro" m'explique sont fonctionnement, sinon je m'en sortais pas...