Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Robe Lighting ColorSpot 250 AT
(1)
Déposer un avis
OĂą acheter ColorSpot 250 AT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Colorspot 250 AT ROBE ou MAC 250 Krypton MARTIN ?

• 36 rĂ©ponses
  • 15 participants
  • 14 534 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Colorspot 250 AT ROBE ou MAC 250 Krypton MARTIN ?
Tout est dans le titre, si vous avez des expériences avec les deux, ou bien si vous avez une préférence, n'hésitez pas !! :bravo:

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
Afficher le sujet de la discussion
26
Le Robe 575 Colorspot AT est à mon avis plus comparable à un mac500/575 qu'à un mac250 en termes de fonctionnalités. Côté faisceau, tout a été dit.

Les seules lyres Robe que j'ai vu produire quelquechose de convaincant, ce sont les nouvelles séries MMX (des tueries!) et les Colorwash (qui se défendent pas mal).

Pour ce qui est de la série Colorspot en général (at et xt, j'ai pu essayer les deux), c'est franchement bofbof. Le faisceau est totalement inintéressant, fade de chez fade. (elles ont cependant tout de même le mérite d'être plutôt bien construites)

L'iris (qui est une des fonctions du spot que le 250k n'a pas) est totalement risible et quasi inutilisable, le stepped-zoom j'en parle même pas, les couleurs et gobos ne sont pas vraiment mieux non plus... je te suggère vraiment le mac250k qui t'apportera beaucoup moins de déceptions!
27
Merci pour ta réponse rapide c'est bien ce qui me semblais. Pour ce qui est de l'iris c'est une fonction que j'aime beaucoup pour faire surtout du baton que je pense palier par un gobo et de toute façon je ne pense pas que l'iris de la série at soit très rapide pour faire des effets sympa comme sur d'autres machines! De toute façon je préfère avoir une machine moins complète mais qui marche bien plutot qu'une avec plein de fonctions qui marche bofbof!
28

Une robe 575 xt ou at ça marche très bien, c'est très très solide comme produit, mais effectivement le faisceau n'est pas spĂ©cialement intĂ©rĂ©ssant, les couleurs sympas sans plus, gobos variable ( les machines sont vendues avec des gobos en plus, donc chacun fait un peut son kit ) L'iris je trouve qu'il va très bien par contre !

Un mac 250 krypton c'est diffĂ©rent, plus simple, plus lĂ©gĂ©, moins lumineux mais elle ce dĂ©fend très bien ( ça reste la lyre en 250msd la plus lumineuse ). Gobos très standart, pareil pour les couleurs. 

29
Ok merci pour ta réponse également djem j'en tiens compte également même si mon choix pars plus sur des mac 250 krypton ou entour selon ce que je vais trouver.
30
Si tu cherches de la bonne occase : il y a ces gens là qui sont très bien : http://www.jsfrance.com
:bravo:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

31
Oui je sais on y a déjà acheté du matos et toujours très content. Mais bon c'est pas moi qui décide ou ça va être acheté!
32
Salut à tous, détterrage de post, lol
Voilà, j'envisageai d'acheter chez JSF 4 lyres, mon choix au début se tournait vers les 250 AT, mais les avis conseillent plutôt le Krypton 250 MARTIN. En plus chez JSF, il y a des bons prix en occase. Problème, la série est arretée depuis peu. Pensant les acheter en fin d'année, je ne sais pas pendant combien de temps on pourra trouver des pièces pour la maintenance ou des pièces de rechange.

Quand je vois que je possède 4 MAC 250+ et que sur une le faisceau moteur/roue codeuse du pan cela ne se vendait plus en neuf, je me pose la question sur le modèle Krypton.

Ah oui j'oubliais, j'ai vu Jomo dire que le kit de gobos livré était bofbof, ou est-ce que l'on peut en trouver pour le Krypton?

Merci!

Dieu demanda Ă  David de guetter et DAvid Guetta

33
partout. Chez n'importe quel fabricant de gobos!
Pour les pièces, vu que c'est un produit qui vient seulement d'être arrèté, je crois qu'on est tranquille quelques années...
pour comparer, le mac250+ a été arrèté il y a près de 10 ans et on commence juste à avoir un peu de mal pour certaines pièces...

34
ok merci Jomo,mais je voulais savoir si tu connaissais un magasin en particulier ou un site internet avec des gobos standards...

35
Bonjour,

Des gobos pour le MAC-250, il y en avait en option et qu'on pouvais se fournir chez des prestataires sérieu (je met tout au passé étant donné que les MAC-250 Kr ainsi que En ne sont plus fabriqués depuis cette année).

En éspérant t'avoir aidé,
Cdlt,
LSL

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 10:22:45 ]

36
Tu as ROSCO qui est le plus connu ( http://www.rosco.com/gobos/ ) et tu peux demander un devis chez JSF ils vont te fournir sans problème.

37
ok, merci les gars!