Colorspot 250 AT ROBE ou MAC 250 Krypton MARTIN ?
- 36 réponses
- 15 participants
- 14Â 534 vues
- 13 followers
heureulighteux
FoX
- 1
- 2
simonpca
Les seules lyres Robe que j'ai vu produire quelquechose de convaincant, ce sont les nouvelles séries MMX (des tueries!) et les Colorwash (qui se défendent pas mal).
Pour ce qui est de la série Colorspot en général (at et xt, j'ai pu essayer les deux), c'est franchement bofbof. Le faisceau est totalement inintéressant, fade de chez fade. (elles ont cependant tout de même le mérite d'être plutôt bien construites)
L'iris (qui est une des fonctions du spot que le 250k n'a pas) est totalement risible et quasi inutilisable, le stepped-zoom j'en parle même pas, les couleurs et gobos ne sont pas vraiment mieux non plus... je te suggère vraiment le mac250k qui t'apportera beaucoup moins de déceptions!
SebGaye
djem
Une robe 575 xt ou at ça marche très bien, c'est très très solide comme produit, mais effectivement le faisceau n'est pas spécialement intéréssant, les couleurs sympas sans plus, gobos variable ( les machines sont vendues avec des gobos en plus, donc chacun fait un peut son kit ) L'iris je trouve qu'il va très bien par contre !
Un mac 250 krypton c'est différent, plus simple, plus légé, moins lumineux mais elle ce défend très bien ( ça reste la lyre en 250msd la plus lumineuse ). Gobos très standart, pareil pour les couleurs.
SebGaye
jomo59
 sur internet mon site pro : www.jomo.frÂ
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Â
SebGaye
arizona65
Voilà, j'envisageai d'acheter chez JSF 4 lyres, mon choix au début se tournait vers les 250 AT, mais les avis conseillent plutôt le Krypton 250 MARTIN. En plus chez JSF, il y a des bons prix en occase. Problème, la série est arretée depuis peu. Pensant les acheter en fin d'année, je ne sais pas pendant combien de temps on pourra trouver des pièces pour la maintenance ou des pièces de rechange.
Quand je vois que je possède 4 MAC 250+ et que sur une le faisceau moteur/roue codeuse du pan cela ne se vendait plus en neuf, je me pose la question sur le modèle Krypton.
Ah oui j'oubliais, j'ai vu Jomo dire que le kit de gobos livré était bofbof, ou est-ce que l'on peut en trouver pour le Krypton?
Merci!
Dieu demanda Ă David de guetter et DAvid Guetta
jomo59
Pour les pièces, vu que c'est un produit qui vient seulement d'être arrèté, je crois qu'on est tranquille quelques années...
pour comparer, le mac250+ a été arrèté il y a près de 10 ans et on commence juste à avoir un peu de mal pour certaines pièces...
Â
arizona65
Light-Sono-Land
Des gobos pour le MAC-250, il y en avait en option et qu'on pouvais se fournir chez des prestataires sérieu (je met tout au passé étant donné que les MAC-250 Kr ainsi que En ne sont plus fabriqués depuis cette année).
En éspérant t'avoir aidé,
Cdlt,
LSL
[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 10:22:45 ]
jomo59
Â
arizona65
- < Liste des sujets
- Charte