< Tous les avis Showtec Tracker Q4

- Dancefloor
- Ballet
- Théâtre
- Colloque

soit un produit passe-partout. Avec des hauteurs de travail allant du sol à 6 mètres.

Les -,

- Certains mélanges de couleurs en trichromie sont visibles sur support (écran, mur....) Ex: du fuchsia, le mélange rouge/bleu n'est pas homogène sur un support.

- Pas de macro couleur avec des demi-couleurs. Ex: les 4 coins en W et la croix en vert. Le tour en orange et le point central en jaune ...

Par contre, en version 44 canaux pas de problème vous pouvez le faire à la main.

Les +

- XLR 3 et 5
- Powercon In et Out
- Puissant pour un si petit modèle: 9 x 15w. Ça passe super bien dans un beau brouillard (MDG, Hazer...)
- Faisceau style A.C.L
- Très belles couleurs
- Programme d'effets + vitesse (Horloge, point aléatoire, ....)
- Rapidité du P/T
- Léger (4 par flight)
- 6 modes DMX
- Nombreux mode en automatique / Musique ...
- Possibilité dans le menu de la machine et/ou via la console de limité la course du P/T,de définir l'angle d'allumage des Leds (pratique si on ne veut pas éclairer les coulisses, le gril ...)

Je note ce produit 8/10 :bravo:

* Photos: Hauteur 5,50m. Plateau: 14 x 9m