Starway ServoBeam 5R
Starway ServoBeam 5R

Lyre de la marque Starway .

PisnerLirquell PisnerLirquell

« Une sharpy au yeux bridés »

Publié le 27/07/13 à 17:23
Bon allé je continue sur les avis Starway car ce sont des machines que l'on commence à pas mal croisé (pas cher et se targuant de copier les grands)
Comme pour la servocolor 800 c'est pas pire pour le prix et c'est surement la meilleurs copie Sharpy que j'ai pu croiser, c'est rapide, ça brille, ça fait de jolie bâton et c'est que l'on demande à une Sharpy.
Niveau fiabilité, c'est à voir dans le temps, la machine fait bien construite (plastique) mais j'ai eu des petites misères de Pan qui ne reviennent pas parfaitement en place sur un 50/50.
Sinon avis au prestataire, lighteux,... qui voit cette machine comme une spot, ce n'en est pas une c'est une sharpy, c'est donc très loin d'être la machine la plus polyvalente du monde, et c'est bien une machine d'effet et pas une machine pour éclairer. (on ne remplace pas des spots par des sharpy, ce n'est pas le même boulot) Donc pour compléter une parc de spot et wash oui, comme machine principale euhhh pas vraiment.