< Tous les avis Stairville AFH-600 DMX Hazer
Stairville AFH-600 DMX Hazer
Stairville AFH-600 DMX Hazer
zaza17 zaza17

« Sobre, simple et efficace. »

Publié le 02/11/13 à 12:08
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
3 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Oui 4...

Quelle est la particularité que vous aimez le plus,
Le temps de chauffe.

le moins ?
La notice n'est pas fournie, mais ont peut la télécharger.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Excellant pour 118 euros, a voir dans le temps.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
OUI les yeux fermés.

En mode autonome:
Il suffi de la raccorder au secteur et quelques secondes après elle est opérationnelle.
Tous les paramètres se font via le panneau arrière a affichage LED, débit de brouillard est en accès direct pas besoin de fouiller dans les menus c'est plus.
Ont la pose sur un coin de la scène et ont l'oublie elle se débrouille toute seul.

En mode DMX:
Après avoir défini l'adresse DMX via le panneau arrière a affichage LED, avec un logiciel comme "Freestyler" tout est prévu pour gérer les options, débit, temporisation (intervalle, durée).
Gros avantage pas de télécommande a nous encombrée et un fil de moins a plier... comme en mode autonome.

En résumer:
Une machine a posséder absolument!
Le débit annoncé est bien là 8m3/h elle peut couvrit des salles de 300 personnes sans soucis, je l'ai testé également en extérieur sur une scène de 10 x 10, cofiguré a mi-régime rien a dire.
Une consommation très réduite, en une soirée le niveau du réservoir a baisé de 5mm!!!
Le prix est très compétitif moins de 120 euros et elle est DMX!!!!
Je n'ai pas asse de recule sur le temps mais elle inspire confiance la conception est bien fini et solide, une petite LED bleu permet de visualiser rapidement le niveau de liquide dans le réservoir.
Attention toute fois a bien utiliser des liquides conforme type "Stairville Liquide à brouillard Type E ou E-M suivant l'effet désiré.

Seul détail il n'y a pas de notice, mais est-ce bien utile vu la simplicité d'utilisation.