Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'intérêt d'une machine a fumée DMX ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 853 vues
  • 1 follower
1 Quel est l'intérêt d'une machine a fumée DMX ?
Slt,
Voilà tout est dans le titre !!! :D:

Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
11
Oué je l'avais repérai celle la !!
sa a l'air d'être qqchose!! Mais sinon j'ai vu qq part sur le forum que les martin ne supporte pas de trop les parfums! Enfin pas grave je m'en passerai! Pour la télécommande il n'est pas possible de l'avoir en sans fil ??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
12
Mouai pour les parfums, il paraît que sa obtrue le corps de chauffe mais bon... moi j'ai aussi une JEM, jusqu'à présent elle à tourné avec du liquide bas de gamme JBSystems et du parfum, j'ai jamais eu d'ennuis. Par contre si tu veu parfumer fais le après la garantie, JEM ne garantit ses machines qu'avec l'utilisation du liquide JEM et certainement sans parfums, donc si la machine d'obstrue à cause de ça, t'es n*ké.

Pour la télécommande sans-fil, Martin n'en propose pas, ils font juste des interfaces DMX optionnelles (mais bonjour le prix).
13
Je croi que je vais partir pour cette machine alors mais le prix du liquide JEM n'ai pas trop élevé ??
On ne consomme pas trop de liquide avec cette machine ?(je parle sans rester appuyer sur le bouton :lol: )
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
14
Pour le liquide JEM, il faut compter environ 10€ pour un bidon de 2,5 litres. Regarde chez Thomann, il en ont. :)
15
On est obliger de le commander sur le net ??? Nos revendeur particulier n'en on pas?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
16
Sa depend du revendeur eh patate !! :D: :mdr:
17
Le liquide JEM peut être commandé dans n'importe quel magasin de son / lumière serieux.
C'est le meilleur liquide que tu pourras trouver, par ses propriétés mêmes (qualité, pureté, régularité, densité, etc...) et c'est aussi le plus économique à l'usage.
Si ton revendeur te dis qu'il ne peut pas t'en procurer : vas voir un magasin serieux.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
J'aime bien discuter pour rien dire :??:
LOL nan je deconne j'avous que ma question était légèrement c*n :bravo:

je :fleche:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
19
Cool alors merci !!!!!!!!!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
20
Lol !. :bravo: