Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sa depend de ce que tu appelle un "nuage " de fumé, c'est sur que si tu mange a 2 metre de la machine a fumé en marche et bien c'est pas très agréable mais si la fumé et bien dissipé tu la voi casiment pas.
0
Anonyme
789
12Posté le 05/10/2005 à 19:10:28
Hors sujet : Je connaissais des personnes qui dormaient avec leur lights (dans la même pièce, pas....), mais jamais qui mangent avec ou en face de leur machine à fumée!
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/10/2005 à 19:25:25
Hors sujet : dormir dans la pièce ou il y a mes light je le fais tout les jour...
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/10/2005 à 19:33:48
Hors sujet : Idem.
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 05/10/2005 à 19:36:15
Associée à un ventilo, une machine à fumée se transforme en machine à brouillard = pas de 'nuage' de fumée désagréable.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/10/2005 à 19:42:07
Hors sujet : d'alleur ou trouver des ventilo de qualité pour cette usage?
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 05/10/2005 à 19:46:43
N'importe, moi le mien est un modèle classique acheté chez Mr Bricolage, l'important est qu'il soit de grand diamêtre pour que le flux d'air soit important, même à faible vitesse de rotation.
Sur 1 litre, tu prends 20 Cl de liquide a fumée, tu rajoute 80 Cl d'eau déminéralisée et là, pas besoin de ventilo !! Pour les fetes dans des petites salles, ou quand il n'y a pas de VMC, j'utilise mmon liquide "fait maison"!
Et si tu veux une fumée encore plus fluide, tu rajoutes de l'eau déminéralisée! On se croirait avec une machine a brouillard !