Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fumée + bouffe =?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 256 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fumée + bouffe =?
Est-ce que les alimemts peuvent être en contact avec de la fumée???Ils restent commestibles??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa depend de ce que tu appelle un "nuage " de fumé, c'est sur que si tu mange a 2 metre de la machine a fumé en marche et bien c'est pas très agréable mais si la fumé et bien dissipé tu la voi casiment pas.
12

Hors sujet : Je connaissais des personnes qui dormaient avec leur lights (dans la même pièce, pas....), mais jamais qui mangent avec ou en face de leur machine à fumée! :mdr:

:mdr:
13

Hors sujet : dormir dans la pièce ou il y a mes light je le fais tout les jour...

14

Hors sujet : Idem. :bravo:

15
Associée à un ventilo, une machine à fumée se transforme en machine à brouillard = pas de 'nuage' de fumée désagréable.
16

Hors sujet : d'alleur ou trouver des ventilo de qualité pour cette usage?

17
N'importe, moi le mien est un modèle classique acheté chez Mr Bricolage, l'important est qu'il soit de grand diamêtre pour que le flux d'air soit important, même à faible vitesse de rotation.
18
19
Sur 1 litre, tu prends 20 Cl de liquide a fumée, tu rajoute 80 Cl d'eau déminéralisée et là, pas besoin de ventilo !! Pour les fetes dans des petites salles, ou quand il n'y a pas de VMC, j'utilise mmon liquide "fait maison"!
Et si tu veux une fumée encore plus fluide, tu rajoutes de l'eau déminéralisée! On se croirait avec une machine a brouillard !
20
Ouai mais si a un moment tu veux faire un vrai nuage, et ben c foutu ...
et rien de telle qu'un bon gros nuage !!!!