Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide merci!

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide merci!
Salut à tous!
J'aimerai, dans le cadre de mon bar, utiliser une machine à fumée.
Ce qui m'interesserai dans cette machine, c'est qu'elle ne disperse pas la fumée un peu partout, mais qu'elle reste au sol, sans remonter.
D'où ma question existe t-il une machine qui puisse faire cela, et si possible laquelle?
merci à tous pour votre aide!
guillaume
Afficher le sujet de la discussion
11
Croisement de posts... dsl Clowny ! :boire: ;)
12
Il y en a qui ont bricole un systeme de refroidissement pour leur machine a fumee, mais bon, c'est archaïque et une fois la fumee rechauffe, elle remonte...

La fumee lourde c'est assez cher oui, mais bon, pour 100€ je te donne meme pas une machine a fumee standart pro...
13
Merci beaucoup pour ton aide
:bravo:
a +
14
En fait je ne l'utiliserai que 2 ou 3 fois par mois pas plus
donc c'est peut etre pas la peine d'investir dans une machine pro?
15
Effectivement, mieux vaut se renseigner aupres d'un loueur. Tu peux meme essayer de voir pour un contrat de location a prix avantageux, compte tenu que tu sera un client habituel.
16
Je ne savais meme pas que ca se louer ce genre de machine.
Il y a des grandes enseignes qui le font?
17
Bon ben je vais chercher :mdr:
merci à tous pour votre aide et à bientot si vous passez sur nice, mon bar c'est le SNAKE PIT 10 rue bonaparte :clin:
cao :!:
18
Bonjour!
je viens de lire vos messages. Oui, ca existe, des loueurs. Par exemple sur paris, je te coseil AVLS.
http://www.avls.fr/prgphp/index.htm ps : a cote de gare de lyon
Je suis un client de ce magasin et je suis assez content. ils font aussi bien de la location que de la vente aux particuliers. Voici leur site. En + ils sont sympas et donc tu peux leurs demander des conseils!
Voila! :clin:
Bon courage!! ++
19
Leur pris ne sont pas terible quand meme.. mais je n'y suis jammais allé
20
Tu trouves?
Est ce que tu connais des magasins sur paris que tu aimes bien et que tu voudrais me conseiller? :clin: