Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chenger sa machine ? aide

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 373 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chenger sa machine ? aide
Salut je voudrais changer ma machine pour des presta de 100 personnes (mariages, anniv ...) quoi prendre , j'ai une antari f-80z

merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Liquide contest et parfum vanille

J'y crois pas, il l'a fait, bonjour l'odeur :8O:
12
Pire la derniere fois je mixais pour une soirée tek yavais une installe sympas et deriere moi une MAF , Bon moi la fumée je men fou ca me derange pas quand je fait du light je suis le 1er a en utilisé , mais la parfum coco sans mandrillo . Jusquau moment de la soirée ou je commencais carement a tiré au coeur limite je degeule . Jais été voir le mec et il a changé ca maf de place
13
J'ai toujours mes deux petites machines à fumée Antari Z80 (en plus d'une HZ-400). J'avais mis, à l'époque, du parfum à la pomme (mais à dose homéopathique) ... et franchement, c'est pas désagréable. Surtout que je ne l'utilise que sporadiquement pour faire de la fumée dans des podiums (podium avec grille sur le dessus, mandrilopère, PAR56 et MAF intégré), le brouillard étant réalisé par la HZ-400. Et bien, quand on crache un peu de fumée ... l'odeur fraiche de la pomme ... j'aime bien :clin: Et se ça encrasse mes Z80 ... je pleurerai pas longtemps !
14
Ca va c'est correct !

15

Citation : Et se ça encrasse mes Z80 ... je pleurerai pas longtemps !

Le liquide coute casiment plus chère que la machine, c'est pas trop grave si elle meurt.
16
Oui mais j'en met pas beaucoup et sa sent bon ! les gens aime bien il adore !
j'ai fraise aussi mais pas encore essayé

17
Essay même pas :((( c'est orible l'odeur.
18
L' odeur de la fraise me fait dégueuler, au bout d' une minute c' est franchement écoeurant, et après les vêtements sentent... Beuââârk
19
Comment foutre en l'air une machine ? Produit Contest + Parfum !!! Déjà, commence par la nettoyer ta MAF, et utilise du liquide Martin ! :clin:
20
Contest c'est nul ? Je savais pas ça ! Mais c'est pas super nature sa sent bon martin ?