Aide fumée tuyeau salle ?
- 38 réponses
- 16 participants
- 3 782 vues
- 14 followers
matou4
merci
..:: T.L ::..
- 1
- 2
djem
matou4
3 antari ou 1 magnum
djem
pco
Ecoutes, Matou, comme tu n'as pas trouvé sur ce site quelqu'un qui a bricolé ce système de tuyaux, je crois qu'on peut pas répondre à ta question comme ça. Essayes avec ton idée et ce que tu as vu, mais n'oublies pas de tenir compte du temps qu'il te faut pour le montage, le démontage, comment tu vas transporter etc....En discothèque mobile, il faut souvent faire un compromis entre le côté pratique et le côté esthétique.
Empruntes une machine comparable à la Magnum à un ami et essayes ton système de tuyaux 1 ou 2 fois pour te rendre compte, mais fais gaffe aux risques d'incendie !
Dans le cas d'un spectacle, je préfère la solution de multiples machines à fumée pour avoir quelquechose de correct qui sort au bon endroit en temps voulu.
herpo
Genesis
c est le systeme d'un fer vapeur.
par contr il faut utiliser du tube silicone résistant à la chaleur...peut etre juste sur 1m de long le temps que la fumée refroidisse suffisament mais à tester....
Tosir
Anonyme
matou4
Rofix-Hotfire
Et qui aurait fait cette installation et pourrait nous la décrire (photo encore mieux !) ?
Notre site web : www.musicflash.fr
Anonyme
Djflo2001
perso je l'ai fait pour la fete de la musique en exterieur pour avoir une fumée un peu partout sur la scene et bien ca na pas marcher...
absolutelymuse62
sur les 14 plamiers
un boudin dans chaque palmier
mais c'était pas du ventio à 15€ et de la machine à fumée à 150€ ...
Rofix-Hotfire
@Serialdj :
En effet, il a y une condensation.
@Absolutelymuse62 :
Le systeme dont tu parle à servi pour une soirée dans un stade ! Moi je ne m'en servirais pas pour plus de 200 personnes. Mais en tout cas ça devait être enorme cette soirée.
Pour ma part j'ai testé avec des coudes et des tuyaux de 40mm de diametre. S'il n'y a pas de longueur suffisante dés la sortie de la fumée on obtient du liquide. Mais mon systeme ne me permet que de diriger la fumée vers le haut, bas, gauche, droite, multidirection ...
Pour le tube percé j'ai pas réussi a le faire marcher car trop de condensation et surment pas assez de pression.
Notre site web : www.musicflash.fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2