Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maf1200 machine a fumee 1200w

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 632 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Maf1200 machine a fumee 1200w
BOnjour , avant tout je suis dessolé si ce sujet a déjà était posé , ( malgré une recherche dans le moteur de recherche ). Bon jai trouvé cette machine a fumeé ( http://www.matthieu-production.com/site2008/maf1200.htm ), elle n'est pas cher pour ses performances , je voulait avoir vos avis et si je peut avoir confiance dans ce site . :8) MErci .
Afficher le sujet de la discussion
11
Lequel de jem :p :mdr: , et sinon quel site pour acheter me conseillerai tu ?
12
Thomann :clin:
13
14
:lol: MErci a tous ;) :bravo: dernier question sur la machine il y a le bouton marche arret et l otre relier o fil pour activer le jet de fumée , la garantie est morte si je remplace ce bouton par un relai :/ ?
15
Bah oui, JEM c'est Martin c'est pareil et c'est de l'excellent matos fiable.

Sinon je le redis, chez musicstore il y à le "bundle" JEM650 + 5l de liquide JEM pour 119€, et je pense que les frais de port sont gratuit au dessus de 100€ (en tout cas, c'est ainsi pour la Belgique) ce qui n'est pas le cas de Thomman. :clin:

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/_Bundle_-JEM-Magnum-650-inkl.-Fluid-/art-LIG015

Pour la commande, toute interventions annule une garantie et ce sur n'importe quel appareil, maintenant rien ne t'empeche de te faire une commande perso identique mais avec un relais sans toucher à celle d'origine



16
:D: ok merci je vais commander sur musicstore je pense MOINS CHER :) :aime: , et pour la télécommande je verrai , déjà que mon système fonctionne ^^ . MErci encore ;) :bravo:
17
:bravo: BOn je me suis decidé a prendre la JEM 650 avec 5L de JEM PRO SMOKE SUPER , j attend de recevoir ma paye et je commande :bravo: . MErci a tous ++ je vous tien au courant par la suite ++ :D:
18
Bon choix :bravo:

Euh non, plutôt : choix intelligent :mdr: :bravo:



19
Tu aurai pu prendre aussi la 550 d'occaze il n'y a aucune modification des composants à l'interieur .

sharky = 550 = 650 , ideme pour la techno fog = 800 = 850
20
Salut "gttheboss" pou ton interrupteur mort , tu peut toujours aller dans un magasin d'informatique et demander qu'ils te donne une vieille alim en panne juste pour récupérer ce que tu a besoin @++