< Tous les avis Mac Mah Fog S1200
Mac Mah Fog S1200
Mac Mah Fog S1200
bob86 bob86
Publié le 23/10/07 à 17:42
Je l'est achatez il y a un mois

Probleme des la premiere utilisation, ma soirée commence tres bien vers 23H je mes la machine en route avant que l'ambiance arrive et que sa parte, 23H30 debut du son j'envois un peu de fumer nickel tous va bien 23H45 je mes les lights en route j'envois la sauce on eteint les lumieres de la salle 00H15 J'essaye de renvoyer de la fumee, rien !!! J'attend 10 min déffois que se serai pas chaud pareil. Je debranche la telecommande sans fil mes celle a fils pareil !!! Je vais voir un peu autour LA C'EST LE DEGAT. La machine a envoyer du liquide non chauffer !!! Une flaque de liquide de 40 cm sur le parquet. Final des course partication au nettoyage du parquet et toute mes excuses

2 eme soirée changement de machine aupres de mon revendeur apres avoir un peu pousser le ton, la telecommande sans fils c'est mis a deconner en milieu de soirée. Obligation de se servir de la telcommande a fils, pas cool !!!

Je diret que :

Les plus sont

-Le design
-Le prix
-La puissance

les moins sont

-La fiabilité
-La lyre de fixation pas tres pratique pour un pont
-La telecommande s/s fils tres petit

Je peu pas dire que la qualité est au rendez vous pour ma part, mes je n'est peu etre pas eu de chance non plus !!!

Je referez se choix mes sans les souci que j'ai eu, est avec des avis, car aucun sur audiofanzine